Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fécondation in vitro

Aller en bas 
+30
ESI
Paméla
emel59
desirbb59
aurisa
caroline
mel
angie59
jg
tulipe
chocokinder
jenny
lulububu
marilore14
Emmanuelle
sam59770
gabie
souplet59
marinad2210
fofie1712
barka59
tomchris
sand0059
lulut59
sonia
Alexandra
sabine
NAPHTALINE
flonathan
sev59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Salut Sev59   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:04

Je te souhaite bon courage pour votre rdv qui approche.Je croise les doigts pour que vous ayez enfin des nouvelles positives a vous mettre sous la dent.Comment vas tu depuis tout ce temps??A bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Salut lulububu   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:06

alors cette grossesse comment se deroule t elle??L'a couchement est prevu pour quand??Ma petite soeur doit accoucher pour avril et la elle commence a sentir le bebe bouge c'est magique .Et toi tu en es a combien de temps de grossesse??A bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:08

[color=indigo]Coucou à toutes...

Voilà pour nous le jour j c'est demain. Le rendez-vous que nous attendons depuis le mois de mai arrive enfin !!!!!
Un peu de stress, beaucoup d'impatience et aussi de l'espoir...malgré nos résultats à 0 depuis février, on espère que M. Rigot saura trouver une solution...

Je vous tiens au courant de ce rendez-vous...

Bisous à toutes et bon courage pour vos parcours...

Séverine

Merci Tomchris Wink [/color]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:52

coucou les filles,

donc comme prévu j'ai été à mon rdv avc le doc T, donc malheureusement le jour du cycle préférable et passé pour moi dc là je doit attendre mes rrrrr pour commencé mon traitement a J2, donc patience encore un peu!!!

sev59 : aprés tant dattente voila enfin votre rdv arrivé, on croise les doigt pour vous, hate davoir de vos nouvelles!!

bonne soirée les filles, flower
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:18

Bonjour à ttes,

Tomchris,désolé de répondre sur un tard ms je viens de perdre qqun de ma famille dont j'étais très proche...
Je me raccroche au bébé,il pousse bien et il arrivera pr Paques...On ne réalise tjs pas sa venue future...On a tjs peur que tout ce bonheur s'arrete!Prochaine écho avant Noel pr savoir le sexe.Et toi ça va?

Sév,je pense fort à toi en ce jour surement décisif pr vous,j'espère que ce médecin vs guidera vers ce bonheur ke vs méritez!

Je vs souhaite à ttes bcp de courage et je voulais vs dire de ne pas baisser les bras car ce bonheur mérite ttes les conscessions qu'il soit,meme les plus difficiles...Et c'est svt quand on y pense moins que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:35

Coucou à toutes...

Biopsie testiculaire prévue le 20 septembre 2011..........et oui !!!! autant de mois à attendre !!!!

Il faut encore s'armer de patience, de courage et surtout ne pas baisser les bras....

Alors vous qui êtes en plein parcours, gardez aussi espoir et dites-vous que 3 semaines, 1 mois, 2 mois ne sont rien.......prenez soin de vous, battez vous pour que ça marche...

Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps !!!

Bisous à toutes !!!!

Courage !!!

Séverine flower


Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:44

Kikouu sev, quel courage tu as !!!! je te souhaite pleiiiiin de +++++++++++++
Moi j'ai fais ce jour ma ponction, donc 10 ovocytes et 10 de fécondés et ya plus qu'a attendre.Donc on verra bien c'est une imsi
faut croiser les doigts !!!!

si d'autre nana sont en imsi n'hésitez pas à laisser des coms !!!!!!!!!!!!

bisous et plein de ++++++++++++ à toutes

COURAGE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:32

coucou a toutes
des nouvelles du transfert, donc au final ils n'ont pas pu me faire l'imsi, grosse déception sur le coup....
ils ont fait une icsi et on m'a mis un blasto.. on verra bien, en attendant c'est big repos !!

grs bisous et je vous souhaite plein de+++++++++++

kiss
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:34

bjr les filles,
jesper que vous allé tte bien, je vien vous donné des nouvelles, donc aprés 1 ponction 5 ovocytes, jai eu 1 transfert dun beau blasto dc maintenan on croise les doigt et on atten!!!
et vs les filles vs en ete où??
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fécondation in vitro - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fécondation in vitro
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» NOUVELLE RENCONTRE : LE SAMEDI 10 AVRIL 2010...VENEZ NOMBREUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» FÉCONDATION IN VITRO
» FECONDATION IN VITRO ISCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: