Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fécondation in vitro

Aller en bas 
+30
ESI
Paméla
emel59
desirbb59
aurisa
caroline
mel
angie59
jg
tulipe
chocokinder
jenny
lulububu
marilore14
Emmanuelle
sam59770
gabie
souplet59
marinad2210
fofie1712
barka59
tomchris
sand0059
lulut59
sonia
Alexandra
sabine
NAPHTALINE
flonathan
sev59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:40

Super Lulububu...

Les grossesses sous déca sont fréquentes...

Bonne chance pour la suite

Sèv
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:56

Merci sév, j'ai rdv le 26/08 pr une écho,je croise les doigts....car le fait d'avoir fait du déca pdt 15 jours m'inquiète...

Bonne chance à ttes....je suis de tt coeur avec vs...
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:20

C'est vrai qu'on ne comprend pas pourquoi on peut tomber enceinte sous déca, puisque ces injections mettent les ovaires au repos...mais bon, pour toi la nature est apparemment bien faite...
Tu as de la chance...

Bonne écho...bisous

Sèv


Dernière édition par sev59 le Jeu 19 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:51

Félicitation Lulububu

c'est une très bonne nouvelle pour toi et ça nous redonne à toutes de l'espoir...

Pour ma part j'ai refait un test post coïtal la semaine dernière et il était encore négatif. Le docteur T me propose de commencer les IAC mais je préfère attendre encore qques cycles avant de me lancer. En plus elle m'a dit que le traitement par puregon pouvait améliorer l'acidité de la glaire.

Bisous et bon courage à toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:03

Ne te décourage pas Delphine car j'ai fais 4 test post coital qui étaient négatif car je n'avais pas de glaire,5 iac qui n'ont pas marchhé et je suis tombée enceinte naturellement...Je te souhaite bonne chance...

Sév, je suis consciente de ma chance mais je me dis que la roue tourne et que le bonheur est fait pour tous...je suis sure que ça t'arrivera...et je pense fort à toi!

Ce qui m'inquiète maintenant c'est cette histoire de Déca ...j'ai qd meme fais 14 injections en étant enceinte,sur le net,je vois de tout,comme le fait que ça provoque des fausses couches,des malformations d'embryons...alors je suis en panique...l'écho me rassurera ms le doute subsiste....alors la joie n'est pas complète...

Continuez de vous battre et d'y croire...bisous à ttes.
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:56

Coucou a toutes

et ben moi pour mon tec de aout c'est pas terrible
j'en suis a 3echo et l'ovulation qui devrait arriver tarde a se manifesté
donc j'ai commencé a 25 de puregon là on a passer a 75 histoire de bouger les choses
mais ça me stresse
le 1er tec on avait commencé a 75 et cété bon mais là on est passé de 25 a 50 et la 75
j ai tjrs eu des cycles régulier.
Je revois docteur T dans 5jours.
qu'en pensez vous?ça vous est déja arrivé pour un tec?
Revenir en haut Aller en bas
jg

jg


Messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 44
Localisation : valenciennes

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:42

salut salma,

pour mes 2 tec ( -- ) les ttt ont été différents. Le 2ème j'ai eu un kyste fonctionnel et idem pour l'ovulation qui tardait à venir. Ne t'inquiète pas, tu devaris avoir ton transfert dans qq jours.

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:31

Merci pour ton soutien
jespere que lundi ça aura poussé et que je serais proche de l'ovulation..
Merci bon courage à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

J'ai eu mon rdv ce matin ça a poussé et transfert prévu le 06/09 !
si bien sur le brybry survit à la decongel c'est le dernier qui nous reste et apres ça sera l'imsi !! sauf si bien ce blasto s'accroche à sa maman !! lol
donnez moi vos temoignages pr celles qui ont eu un tec si ça a marché ou pas ...je suis preneuse de toutes vos expériences !!

bises et priez pour moi

plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:47

Bonne rentrée à tous les professeurs des écoles du forum et je sais que vous êtes nombreuses.

J'espère que ces vacances d'été ont permis de vous ressourcer afin de mieux continuer notre combat pour donner la vie.

Salma c'est super ce transfert prévu pour le 6.Moi la seule experience que j'ai eu du TEC s'est terminee par une prise de sang negative comme d'hab...Mais chaque essai est un nouvel espoir.Courage ma belle.

Lulububu alors cette premiere echo??Est ce que tout va bien.Je croise les doigts pour que le reve continue.Bon courage.

Sev je sais que l'attente est longue je pense bien souvent a vous.Attente un mot que l'on finit par detester mais c'est tpuoit ce qu'il nous reste a faire...Je t'envoie pleins de bisous remplis de joie.Bonne rentree pres de chez toi ca va te changer.

Pour ma part c 'est pareil attente attente quand tu nous tiens.Pas moyen d"avoir un cycle normal depuis le --- du 30 juin.Tant qu'il n'y a pas de cycle regulier pas de ttt pas de transfert.On attend....

j'espere vous relire prochainement en attendant encore une fois bon courage a tous les couples.nous sommes tous tres courageux de passer par toutes ces epreuves et de ne pas baisser les bras.Alors comme personne ne nous le dit et bien bravo a tous.


A bientot tomchris
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

Salut Tomchris,

1ère écho faite,le reve continue,un joli bébé de 4 mm et on a pu entendre et voir son coeur,j'en refais une le 9/09 puis je pars de l'amp pr me faire suivre sur Cambrai.
J'ai un peu de mal à quitter la clinique...et j'ai surtt bcp de mal à réaliser ce qui nous arrive et à croire en ce bonheur...
Et il est très difficile et délicat de partager tt ça sur le forum car exposer cette bonne nouvelle me met mal à l'aise vis à vis de celles qui st encore en traitement...

Je pense fort à vs ttes...
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : anzin

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:14

bonjour a toutes

lulu félicitation je suis trés contente pour toi! je comprend le fait que tu est mal a l'aise je l'ai etait egalement lors de ma grossesse je venais vous lire mais sans laissé de message!

une bonne rentré a toutes nous ici c ma petite puce qui rentre pour la 1ere fois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:46

Bonjour à toutes...

J'epère que vous allez bien...
Juste un petit message rapide : ma rentrée s'est très bien passée...
Je suis bien occupée avec la préparation de ma classe, j'ai peu de temps à moi, d'autant plus que je cumule avec la préparation de mes 30 ans...

Bonne continuation à toutes

Bisous

Sèv flower
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:47

Kikou a toutes
Moi normalement transfert de mon dernier blasto demain si il se reveille
mais monsieur à l'étranger donc ce jour il fax son accord et avec des ignorants en fiv c'est difficile de leur faire faxé un accord dans son pays grrr
et demain je dois le joindre par tel avant le transfert.grr je suis en stress jespere que ce satané fax va s'envoyé grrr
A til eu deja des nanas où leur conjoints n'ont pu etre dispo le jour du transfert?
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

Kikou à toutes !!!!!
et ben pour moi le dernier blasto n'a pas survecu a la décongel , je men douté mais bon c'est la vie
A moi l'IMSI !!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:45

j'espere que vous allez bien je passe pour prendre de vos nouvelles mais je vois qu'il n'y a pas grand chose de neuf.Bon courage Salma pour cette FIV IMSI croisons les doigts pour que cette fois soit la bonne.

Lulububu j'espere que tout continue a bien se deroule et que ce petit bout pousse bien.

Bonjour a toutes les filles du post je ne cite personne pour eviter d'oublier quelqu'un.

Bon courage a toutes pour chacun de vos combats.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:41

Bonjour à toutes !!
j'ai vu le docteur T on va donc faire l'imsi
je suis actuellement en train de prendre de l'acide folique et une pilule appellé jasmine.
Ponction prévue fin octobre et déca début octobre, on verra bien
a mon tour d'avoir un bb !!! moi aussi je veux un ventre bien rond !!!!! Very Happy

Bon courage à vous toutes et je vous souhaite plein de +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:26

coucou à toutes!!!!
j'ai déjà posté l'année dernière et tellement déçu de l'échec de la fiv icsi 3...
je viens d'avoir la fiv imsi 4 par protocole court!!!!!!! 5 follicules!!! 4 embryons et transfert d'un jeune blasto samedi.... une grande avancé car pour nous d'habitude nous n'avons pas de transfert!!!
Ma prise de sang c'est lundi, la veille de l'anniv à mon chérie... je trouve sa super gloque lol!!!!
Je psychotte énormément... depuis le transfert j'ai mal aux ovaires et mal comme si mes règles allaient arriver... je suis complétement perdu et ne sais pas du tout à quoi penser...
enfin!!!! bonne continuation à toutes et merci de m'avoir lu!!

Angélique de valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:18

Voilà !!!
30 ans aujourd'hui...
Le plus beau des cadeaux serait de devenir maman...un jour peut être !!!!!!!

Bisous à toutes...

Sèv flower
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: an   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:03

On y crois seve!!! j'ai lu ton parcours semé d'embuche!!!! Mais un jour sa paye j'en suis sur!!!!

Moi j'attend ma pds lundi a fond dans la détresse et le psychottage
bisous

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:30



bon anniv a sev,

espere que tes trente ans verront se realiser ton reve

biz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:56

Bon anniversaire Sév!!!!Et je te souhaite plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Salut Sev   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:43

Bon anniversaire tres en retard je suis desolee poulette je ne suis pas passe sur le fomrum ce week end.J'espere que tu as bien feterr ce passage dans la trentaine,l'age de la raison lol.

Comment vas tu lulububu le petit bout pousse bien??Je pense bien a toi.Les +++++ du forum me rende toujours espoir.

Comment vont les autres filles??

A bientot bisous

Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:47

Coucou à ttes,

Je vous lis très très souvent...et suis de tt coeur avec vous ttes...gardez espoir....ne baissez pas les bras!!!Le bonheur est au bout!

Tomchris,tt se passe bien,2ème écho faite il y a 15 jours par le Dr T,bb va bien et nous avons donc quitté l'amp....avec un pincement au coeur,se dire qu'une page se tourne et que tt ça est fini fait bizarre...

Prochaine écho vendredi,là je suis en arret car j'étais fatiguée...

Je vous souhaite à ttes un beau positif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: en route ver les FIV   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:36

Bonjour les filles,

après un moment d'absence, me revoilà javascript:emoticonp('Smile')!!!j'espère que vous allais bien malgré le parcours difficile que nous parcourons!!!

Après 4 IAC négative, nous voilà parti pour commencer les FIV, nous avons déjà eu notre RDV bio + RDV spy, nous attendons début novembre le RDV avec la gygy!
J'appréhende pas mal car je sais que les traitements sont plus lourd que pour les IAC, sa me fait un peu peur!!! Neutral mais en même temps je trouve le temps long car y me reste 1mois a attendre avant le RDV!!!(mm si je sais que sa va vite arrivé)

bonne journée les filles
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fécondation in vitro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fécondation in vitro
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» NOUVELLE RENCONTRE : LE SAMEDI 10 AVRIL 2010...VENEZ NOMBREUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» FÉCONDATION IN VITRO
» FECONDATION IN VITRO ISCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: