Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FECONDATION IN VITRO ISCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:52

bonsoir a toute,
pour celle qui connaisse mon parcours...avec bcp de deception...comme malheuresement bcp dentre nous.
je suis passer en icsi mon traitement etait en protocole long plus de 1 mois.
jai eu ma ponction mais avec bcp de douleurs les jours qui suivent... Embarassed
mon transfert a etait a j5
jai etait tres heureuse quand jai appris que 6 embryon etait des blasto Exclamation Smile
donc 2 transferer et 4 congeles.
Sa me mais tellement de chose dans le coeur lors de ma fiv aucun a etait congeles sur 22 feconder quel peine Embarassed
faut voir lavenir,etre patiente(une chose quon a bcp de mal car on le souhaite le plus rapidement possible),avoir et tjr croire a notre reve...
GARDER LESPOIR.
maintenant lattente es la...on apprehende bcp...la patience encore...

garder lespoir,lespoir fait vivre.on avance quand on y crois.

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:35

Bonjour Sonia,
Je n'ai pas bien suivi ton parcours mais je suis de tout cœur avec toi. Garde l'espoir: des blastocytes te donnent encore plus de chance. Je croise les doigts et espère que l'issue sera positive.
En ce qui me concerne, j'ai fait 4 FIV ICSI en 4 ans 1/2, et la dernière qui avait pourtant la plus mal débuté (peu d'ovocytes, 1 seul survivant à J2) m'a donné mon bébé.
C'était en 2008, aujourd'hui, je renouvelle l'expérience. Déjà 2Fiv, et là un transfert d'un embryon à J3... Prise de sang Lundi: je suis moi aussi sur les dents, mais je veux y croire.
Gardons l'espoir, tout peut arriver.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:50

MERCI BILINI ,de mavoir repondu
en se qui me concerne jai eu 3 IAC negative,une fiv negative
mon probleme es ma glaire qui es acide.
je te souhaite un tres beau +++ pour lundi.
je sais qun blasto a plus de chance...mais je suis un peu perdu car lors de ma fiv jai eu mon transfert a j5.et .....
moi jessai de penser a autre chose moccuper lesprit
la jai encore des douleurs et mon ventre un peu gonfler peux meme pas fermer mes pantalon(mdr)
mes ovaires font 10 cm chacun.
je voudrais te demander je sais pas trop quoi faire entre rester allonger et moccuper.
je suis rester rester allonger lapres midi de mon transfert et le lendemain jetais aussi au repos
mais aujourd hui je me suis occuper un peu de menage sans forcer tout doucement je suis aller.
que faut il faire????
bonne soirée
boujours a toute les autres.

biz sonia I love you
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:47

la première journée je suis restée allongée puis la 2ème j'ai repris très doucement le cours de ma vie, sans me presser et sans rien porter (je suis en arrêt). Je délègue à mon mari...
J'ai aussi le ventre gonflé, les ovaires qui tiraillent et mal au seins. ..
On est dans la période la plus pénible du traitement : celle de l'attente! Tenons bon!! Il faut y croire!!! Restons positives.
Je te souhaite également beaucoup de ++++
Donne-moi de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:32

merci bilini.
moi aussi mal a la poirtine mais le doc T ma dit que cest du au ormones.
a partir de demain jai encore 1 longue semaine pour le resultat.
moi aussi je suis en arret je porte bcp de lourd a mon travail et dois me baisser souvent...
lors de ma fiv quand jai repris le boulot jai du porter du lourd et le lendemain mal de ventre...
donc la jai demander si ily avait es risques donc la en arret je mets toute les chances de notre coter.
le temps nous parait long....bcp de questions nous trotte dans la tete...
a tres bientot biz sonia
gardons la force dy croire.
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:11

Pas d'autres choix que l'attente, mais ça devient insupportable: heureusement ce weekend, je ne serai pas toute seule...
Vivement lundi.
Bisous et courage!





Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:58

Courage les filles...c'est l'attente de la délivrance...ça va aller...
Pour nous c'est quasi un an d'attente avant de pouvoir repartir en traitement : mon mari ne se fera opéré que le 20 septembre 2011...alors une semaine ce n'est rien !!!!!

Bisous et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sèv flower
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:01

que je te comprend séverine, nous c'est pareil on a été bloqué 1 an pr commencer le traitement avec mon sang yavé des soucy.
En tout cas je vois que tu garde la peche
Moi je suis dans l'attente de l'appel pr le transfert.
10 ovocytes et 10 de fécondés en IMSI.
On verra bien.... croisons les doigts !!!!

et plein de méga ++++++ a toutes !!!!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:30

Bonjour Sév,
Je comprends ta réaction; une semaine n'est rien comparé à 1 an. Je comprends d'autant plus que j'ai mis 6 ans pour avoir ma fille dont 4ans 1/2 en PMA.
Je ne me plains pas de la durée totale, c'est forcement long, mais maintenant que je suis dans la dernière phase du traitement et que je suis quasiment sur le point se savoir si oui ou non, je suis enceinte, je trouve cette attente insupportable.J'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Je te souhaite, et à toutes les autres, d'avoir une bonne nouvelle, et cela, le plus rapidement possible.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:21

Bien sûr que je comprends...je suis passée par là en février...
Je dis juste qu'une semaine, même dans la fin du protocole, ne représente finalement pas grand chose dans tout un traitement...même si je sais que cette dernière ligne droite d'attente est un véritable calvaire à endurer, à supporter, car on la passe à cogiter, à penser, à se poser des questions...
Nous attendons depuis 2006...et nous savons qu'attendre est dur, long, blessant, éprouvant...bientôt 5 ans d'attente, et l'attente se poursuit encore...c'est comme ça, c'est la vie...
Courage à toi et je te souhaite un superbe +++++++++++++++++++++++++++++++
Bisous

Sèv flower
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:19

résultat négatif.
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:41

Je suis désolée pour toi...
Bon courage pour affronter ce nouveau négatif...
Je pense fort à toi et te transmets tout mon soutien...

Bisous

Sèv flower
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:43

Je suis désolée pour toi...
Bon courage pour affronter ce nouveau négatif...
Je pense fort à toi et te transmets tout mon soutien...

Bisous

Sèv flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: desoler   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:28

bonjour bilini,

je suis desoler de se resultat pour ton mari et toi.
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:06

Merci les filles
Pas besoin de vous dire comme ça fait mal...
Je n'avais que des symptômes positifs, mais quelque fois ça ne suffit pas.
Je continue de croiser les doigts pour vous, et ne désespère pas d'envisager une autre FIV (la 7ème), mais pas maintenant.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:57

kikou belini je suis désolé pr ton ------ je suis passé par la car jamais de ++ pr moi
tu as raison laisse du temps et reviens gonflé a bloc
Moi jattend l'appel pr le transfert d blasto suite a ma ponction de vendredi pr une fiv imsi.
courage courage
biseeeees
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: mes nouvelles   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:21

bonjour a toute,
je suis a 2 jours de ma prise de sang est la bcp de doutes,de questions
coter symptomes ma poitrine es un peu gonfler mais pas trop de douleur,le ventre aussi.
depuis dimanche jai des douleurs des douleurs de rrr mais je nai pour linstant aucune perte.
hier soir jai eu comme des brulures dans le ventre et des picottements.
tellement peur davoir encore un echecs....je verifie tjr si elle sont pas la.
je suis tenter a faire un teste pipi mais tellement peur du resultat Crying or Very sad
avait vous deja eu ses brulure et picotement?
mon rdv es pris au labo rdv a 10h20 vendredi.presser et peur a la fois. confused
bonne journée a toute
biz sonia flower
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:29

salut sonia, plus que deux jours et le resultat !!!!!
moi je n'ai jamais eu les seins gonflés ni de picotement et je n'ai eu que des ------
Je le sens bien pr toi
surtout tiens nous au courant
Moi j ai eu mon transfert ce jour donc jattend plus que la prise de sang
fais un test pipi t'a rien a perdre tu verras bien..
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: bonsoir   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:27

bonsoir salma;
merci pour ta reponse tjr peur des rrr qui arrivent Embarassed
je lespere que sa sera un +++ comme nous toute
en se qui concerne le test je le regarde sans avoir le crant de franchir le capte.
bon courage pour lattente occupe toi lesprit biz
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:01

ha ha sonia c'est demain le verdict!! commet te sens tu aujourdui ? quels sont tes symptomes ?
ou alors tu peux faire le test pipi juste avant d'aller faire ta prise d sang.
en tout cas je croise les doigts.Et je souhaite plein de ++++ à toutes !!!!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++


bises. flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: bonsoir   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:12

bonsoir a toute,
comment va tu salma?
je me sens un peu perdu mais syptomes sont jtr les memes la jai des fois des bouffées de chaleur bcp de mal a dormir.
jai fait le teste pipi hier et il ma annoncer positif............. Shocked
je trembler quand jai pris le teste et en voyant le resutat jetais choquer pendant plusieurs minutes apres les larmes...
dans ma tete je penser que cetais negatif je pense que mes echecs,les resultat negative mon atteint spycologiquement.
tout au debut quand je suis arriver a lamp pour moi cetait du 100% je ne penser jamais a un resultat negative et jen ai eu 4 Crying or Very sad
apres on se prepare on essaye...
Dans plusieurs heures je ferais ma pds et le verdit sera la devant mes yeux. confused
jespere que ke teste ne cest pas tromper.

bonne nuit a vous toute
biz I love you sonia
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:33

haaaaaaa donc test pipi postif, et la pds sonia ?????
moi j'ai pas trop de symptome, petite vague de nausée et legere douleur ovarien mais c est surement le traitement car c est bcp trop to je pense pr moi
je croise tout pr que ta pds soit +++++++ !!!!
que je te comprend je suis dans le meme cas, j'ai vécu comme toi 3echec et c est vrai qu on y croit plus trop apres
allez donne moi la reponse de ta pds !!!!!!!!!!!!

bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:25

sonia ?? j'ai hate de savoir ! alors ça y est ?
je croise les doigts !!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:29

je reviens vers vous pr vous dire que pds ++++ avec un petit taux de 36.7 et aujourdui re prise de sang 75.....
pas beaucoup je trouve.. est ce que des nanas se sont retrouvé dans la meme situation ???
je dois refaire une pds fin de semaine
merci de me faire partager votre experience.HELP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FECONDATION IN VITRO ISCI Empty
MessageSujet: Re: FECONDATION IN VITRO ISCI   FECONDATION IN VITRO ISCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FECONDATION IN VITRO ISCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» NOUVELLE RENCONTRE : LE SAMEDI 10 AVRIL 2010...VENEZ NOMBREUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» FÉCONDATION IN VITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: