Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fécondation in vitro

Aller en bas 
AuteurMessage
LAURIE ET JULIEN




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : POMMEREUIL

Fécondation in vitro Empty
MessageSujet: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:27

Bonjour a toutes,je suis nouvelle sur le forum, mon mari et moi nous sommes mariés le 01.08.2009 ,octobre nous décidons d'avoir un bébé. au bout d'un an tjr rien,j’appelle donc l'amp de st saulve, premier rdv 01/2011 avec Dr P,elle décide de passer au stim "6mois" tjr rien, insémination prévu, je débute donc le traitement, mon mari effectue un spermo et petit problème, donc mon insémination annulé.août retourne voir Dr p et un kyste,Sept, oct, nous avons arrêter les traitements, novembre je retourne voir Dr p en vu d'une fiv et le kyste était tjrs la donc dr p décide d'allait voir car doute d' Endométriose, j'ai donc vu le chirurgien rdv pour écho et IRM le 3/01/12 et la effectivement Endométriose donc opération le 20 janvier, le chir et m'a dit de ne pas perdre espoir car il me conseille de faire la fiv après l'opération car plus de chance et une grossesse stop Endométriose donc nous gardons espoir.
je vous souhaite une merveilleuse année 2012 a toute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fécondation in vitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» NOUVELLE RENCONTRE : LE SAMEDI 10 AVRIL 2010...VENEZ NOMBREUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» FÉCONDATION IN VITRO
» FECONDATION IN VITRO ISCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: