Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fécondation in vitro

Aller en bas 
+30
ESI
Paméla
emel59
desirbb59
aurisa
caroline
mel
angie59
jg
tulipe
chocokinder
jenny
lulububu
marilore14
Emmanuelle
sam59770
gabie
souplet59
marinad2210
fofie1712
barka59
tomchris
sand0059
lulut59
sonia
Alexandra
sabine
NAPHTALINE
flonathan
sev59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lulut59

lulut59


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : solre le cateau

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:28

bonsoir les filles

je viens de lire vos triste nouvelle je n écrit pas beaucoup ici mais je vous lit souvent je suis de tout cœur avec vous toute I love you

moi sa y est les vilaine sont enfin arrivé rdv lundi avec mme T sa y est sa va vraiment commencé

je voudrait être veille de 3 semaines

bon courage a vs toutes je vous donne de mes nouvelle assez vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:50

salut lulut59

contente pour toi que l'aventure puisse commencer, si tu as des questions n'hesite pas.
Tu doit fare une FIV?

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
lulut59

lulut59


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : solre le cateau

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:20

Bonsoir sabine,

oui je suis en traitement pour la FIV suite au 4 échec de L IAC Fécondation in vitro - Page 2 Icon_sad

Je voudrai tellement comme toute ici que sa fonctionne

et toi tu en ai ou ????

bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:50

Lulut...arme toi de courage et d'espoir pour commencer cette fiv, car comme tu peux le voir, rien n'est simple.
C'est toujours et perpétuellement une remise en question, de nouveaux essais, de nouveaux espoirs, de nouvelles questions, de nouvelles craintes, de nouvelles attentes...
Rien n'est jamais acquis.
Prends le temps comme il vient, ne souhaite pas qu'il passe plus vite, vis le traitement au jour le jour et accepte cette attente continuelle entre deux rendez-vous, deux échéances...
C'est un parcours du combattant dont on ne sort pas forcément vainqueur : il faut du courage, de la patience, de la persévérance, de la volonté, de la combativité et du cran...si ta tête n'y croit pas et si ton corps ne suit pas ça ne marchera pas...
Le traitement fonctionnera si ton corps y croit, si ta tête l'accepte et si ton coeur le veut.
Tu dois être disponible à 100%, même à 200% pendant ce traitement...

Je ne veux pas t'affoler, ni te faire peur : je te mets juste en garde et te préviens de la difficulté du traitement, non pas physiquement, mais psychologiquement...c'est là-haut que tout se joue...

Alors bats-toi pour que ton projet se réalise, crois-y plus que tout, ne lâche jamais rien, vas au bout de tout et alors...ça marchera...enfin je l'espère.

Bon courage et bonne chance et n'hésite pas si tu as des questions ! Fécondation in vitro - Page 2 Herz

Gros bisous

Bonne nuit Fécondation in vitro - Page 2 Sleep

Séverine Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:57

Bonne nuit à toues les filles Fécondation in vitro - Page 2 Sleep

je pense bien fort à vous et à toutes celles qui vivent actuellement l'échec...Fécondation in vitro - Page 2 39
J'en connais la douleur, pour le vivre aussi en ce moment...

Dites-vous que nous aussi on a droit au bonheur et à la joie de devenir maman...le jour est prévu : c'est juste qu' on n'en connaît malheureusement pas la date...c'est ça le plus terrible...

A demain pour celles qui viennent au rendez vous...

Plein de bisous Fécondation in vitro - Page 2 Herz Fécondation in vitro - Page 2 Emoticone-byebye24
Séverine Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:23

coucou a toute
RIEN de nouveau pour moi toujours a la premiere etape le doc T avait raison quand elle ma dit qui navait rien avoir avec l IAC je deguste a chaque injection mais jai lespoir............cest se qui me donne le courage comme nous toute davancer.
toujours des mal de ventre...les bouffer de chaleur sa va un peu mieux la...
des lundi on me mes une deuxieme personne avec moi niveau boulot sa va etre moin intense.sa va me soulager pas facile de booser quand on sens ses ovaires travailler.... No
je suis de tout coeur avec celle qui traverse les echecs on souhaiterais tellement que tout fonctionne du premiere cout mais se nest pas toujours le cas Crying or Very sad garder lespoir,la force de continuer car nous toute un etre magnifique nous attends...
jaurais aimer etre avec vous demain mais voila voilou peux pas Mad
dites moi est ce que sa serait possible qun jours on se reunisse sur cambrai comme sa jaurais plus de faciliter de venir Question Question Question
bonne nuit a vous toutes et buvez un petit café pour moi lol!
bizzz sonia
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:59

Forum désertique... Fécondation in vitro - Page 2 Affraid
Beaucoup d'occupation pour toutes je présume...

Très bon moment passé avec Alexandra cette après-midi, dommage que vous n'ayiez pu vous joindre à nous...

J'espère que le moral n'est pas trop bas et que vous trouvez toutes le courage et la force de relever la tête...
C'est un long chemin que de remonter la pente !!!
Pour moi, ça commence à aller mieux...

Je vous fais à toutes de très gros bisous et vous souhaite un bon week end : prenez soin de vous et essayez de garder le moral...

Je pense bien à vous et à toutes celles qui ne donnent plus aucune nouvelle...

Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower SéverineFécondation in vitro - Page 2 11_6_202
Revenir en haut Aller en bas
lulut59

lulut59


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : solre le cateau

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:26

bonsoir les filles,

Merci sev pour ton soutien.

c 'est vrai qu'il faut y croire j'y crois mais je me mets des barrières d' ésperence pour ne pas tomber de haut si sa ne fonctionne pas déjà tellement déçu pas les 4 échec de l'iac enfin je positive quand même et j ai un homme formidable derrière qui me soutien énormément et qui me supporte aussi parce ce que le caractère de cochon que j ai depuis un moment sa ne doit pas être facile tout les jours pour lui.

une petite question me travail depuis tout a l heure je ne sais plus si je doit commencer purégon maintenant ou si c Mme T qui va me dire de commencer quand je vais aller la voir lundi j'ai beau relire l ordonnance je vois pas très bien si vous pouvez me renseigner

merci bonne soirée et bonne nuit bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:27

Coucou lulut...
Oui je sais que tu as déjà connu les échecs et je souhaite de tout coeur que ceux-ci se transforment en réussite pour la FIV.
Moi aussi j'ai un mari formidable qui m'épaule et me soutient. Pas facile pour eux, comme tu le dis, de supporter nos sauts d'humeur...et de toujours nous réencourager !!!
En ce qui concerne ton puregon, c'est Mme T qui te donnera le feu vert lundi lors de ton rendez-vous. Elle te fera une échographie, qu'on appelle une échographie de freinage et décidera selon l'état de tes ovaires et de l'épaisseur de ta muqueuse du démarrage du puregon. Bien souvent on commence entre J2 et J6...
Si tes ovaires sont bien au repos et que ta muqueuse est d'épaisseur correcte, alors tu auras le feu vert !!!!

Tu as combien d'unités de puregon ?

Voilà, bonne nuit et gros bisous Fécondation in vitro - Page 2 Sleep

Prends soin de toi !

Séverine Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:51

Bonjour à toutes !!! Fécondation in vitro - Page 2 Herz

Je vous souhaite un bon dimanche en espérant que le moral est bon... Fécondation in vitro - Page 2 Icon_biggrin ? Fécondation in vitro - Page 2 Icon_sad ? Fécondation in vitro - Page 2 Icon_mad ? Fécondation in vitro - Page 2 Icon_cry ? Fécondation in vitro - Page 2 Icon_redface ? Fécondation in vitro - Page 2 Icon_pale ?

Souplet...ton silence m'inquiète

Pompom...un nouveau rendez-vous bientôt ?

Tomchris...comment vas-tu ?

Laurence...je pense bien à toi suite à cet échec...ne perds pas espoir...j'aurais bien aimé te rencontrer hier, mais je comprends quee c'était encore trop tôt...bisous et courage !!!!!!!!


Sonia : tu poursuis sans soucis ? bien qu'on te double au travail, tu seras moins fatiguée.

Sabine, ça approche pour toi...je croise les doigts

Flonathan...plein de courage à toi pour surmonter l'échec...j'espère que Mme T sauras te donner des réponses...bisous

Naphtaline, bientôt la stim...c'est super ! tu avances...j'espère que ta semaine dans ta famille se passe sans trop de douleur...je pense à toi

Ma pt'ite sand !!!! ça me manque de ne plus avoir de tes news...j'espère que les démarches pour la maison se précisent et que ta formation se passe bien...bientôt un rendez-vous à la PMA ? bisous ma belle et reviens vite !!

Alex : encore une très bon moment hier...j'espère que la suite de ta soirée s'est bien passée, dans une ambiance sereine...

Jenny : ce déménagement est-il fait ? et camille se fait-elle attendre ou a-t-elle pointé le bout de son nez plus tôt que prévu ?

Liliboth : si un jour tu passes ici, donne de tes nouvelles. Bisous

Fofie : aventure fantastique pour toi : bientôt l'écho !!!!! super !!!!!

Barka : ton petit nuage est-il confortable ? j'espère que ça se passe bien pour toi

Eliote, danielle, de bonnes nouvelles ???

Lulut, bon rendez-vous demain avec Mme T...

J'espère n'avoir oublié personne, Fécondation in vitro - Page 2 Lol pas évident de se souvenir des histoires de chacune... Fécondation in vitro - Page 2 Icon_scratch

Prenez soin de vous et donnez-vite de vos nouvelles. Fécondation in vitro - Page 2 Confused Fécondation in vitro - Page 2 Confused Fécondation in vitro - Page 2 Confused Fécondation in vitro - Page 2 Confused

Bon dimanche, gros bisousFécondation in vitro - Page 2 11_6_202

Séverine Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sand0059

sand0059


Messages : 224
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 44
Localisation : preux au bois

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:14

kikou les filles
me revoila

en fait ne voyant pas de mail dans ma boite concernant le fofo je pensais que c t desert et finalement qd j'ai eu le tps de passer je vois

qu'il y a au moins 4 a 5 pages a lire

je vois qu'il y a encore quelque echec je suis de tout coeur avec vous (FLONATHAN LAURENCE) , en effet j'en fais partie

et oui mon IAC n°4 n'a pas réussi, j'ai commencé à avoir des pertes dans la semaine et aujourd'hui mes vilaines coulent a flo lol!

hier j'ai tel a l'Amp pour mettre mon rdv a demain au lieu de mercredi 10 cheers

donc la je passe en cycle court avec deca et stim au 2eme jour de mes regles, par contre je serais demain quel news traitement elle va me

donner

je recapitule comme je suis en insufisance ovarienne je n'ai plus assez de fofo ds mon panier , de ce fait meme avec le ttt j'ai eu que 3 fofoS

dont 2 matures le jour de l'IAC avec 6000000 millions de zozos


FOFIE j'espere que pour ton echo le dc t te revellera une superbe surprise de 1 forcement ou 2 bb ca sreait super pour toi et zhom

SONIA j'ai entendu dire aussi que l'alimentation pourvait jouer aussi mais dans mon cas je ne sais pas je vais demander au dc p demain

mais ds les pds on verrais qd mem s'il y a un hic avec le gluten ou autre!!!


SOUPLET t ou alors pas de news miss j'espere que c pas neg


LULUT contente de te connaitre je vois comme moi 4IAC courage a toi aussi il faut vite remonter la pente mais si elle est plus raide que

prevu hein!!!

ma tres chere SEV je pens ea toi tres fort je ne t'oublie pas , sais que simplement je suis debordé entre ma formation la recherche d'une

autre maison les visite bouhh quel galere mais en meme tps je pense a autre chose

prend soin de toi ma cherie flower



dans 7 j c les anniv de flonathan et alexandra cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulut59

lulut59


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : solre le cateau

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:12

bonjour a toute

merci sev pour ta réponse

J 'espère que vous avez passer un bon dimanche moi j'ai travaillé et après midi sieste je sais pas si c le ttt mais avant j 'adorais mon lit mais maintenant c lui qui m appel je suis très très fatigué en ce moment tj envie de dormir Sleep

coucou sand oui comme tu dit la pente a force devient de plus en plus raide j' espère la descendre un jour Wink

je vous donne de mes nouvelle demain suite a mon RDV

bisous a toute et soyons forte flower

lulu
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:24

Ah enfin des nouvelles de ma petite sand !!!!
Je me doutais que tu étais occupée, mais tu vois on a quand même posté pendant ton absence...ça t'a fait de la lecture à ton retour sur le forum !!!!
Je suis désolée pour ton IAC et j'espère que ce cycle court pourra enfin t'apporter du ++++++++++
Tiens-nous au courant et bon rendez-vous demain !!
Fécondation in vitro - Page 2 Icon_wink
Flonathan courage ma belle...viens discuter de temps à autre, ça te fera du bien...gros bisous Fécondation in vitro - Page 2 Icon_sunny

Lulut, le traitement fatigue beaucoup, donc c'est normal l'appel du lit !!! lol !!! Fécondation in vitro - Page 2 Lol repose-toi bien et surtout engrange du repos pour la suite du traitement, la ponction et tout le reste. Engrange du repos physique et moral...tu en auras besoin !
Bon rendez-vous demain !

Souplet : j'espère que ça va...je ne sais quoi penser...

Alex, j'espère que ça s'est bien passé hier...j'ai mis un nouveau sujet pour le 10 avril...bisous et embrasse laurence...

Naphtaline...tu sais que je pense bien à toi...donne-moi de tes nouvelles : gros bisous

Fofie, bientôt l'écho
Barka à quoi en es-tu ? bientôt une écho aussi ???

Danielle, Eliote, pas de nouvelles ?

Sabine, sonia, jenny gros bisous

Pompom et tomchris courage !!

Je vous fais à toutes de très gros bisousFécondation in vitro - Page 2 11_6_202

Bonne nuit et bonne soirée

Séverine Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:20

bonjours a toute,
comment cest passer votre week end Question Question Question
moi toujours avec decapeptyl les bleu se multiplie jen ai un peu partout dans les jambes pas tres beau a voir No
jattend apres mes rrrr pour voir le doc t pour passer a la deuxieme etape pouvez vous me dire combien de temps avait vous eu vos rrrrrrrr en retard???bisou a vous toute sonia
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes les anciennes et les nouvelles   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:37

Desole pour mon long silence mais mon deuxieme echec a ete plus difficile a surmonter que le premier.Apres le deuxieme transfert nous y avons cru car absence de signes de mes vilaines.Malheuresement quand j'ai tel le 8 fevrier pour avoir resultat PDS c'etait negatif.Grande descente puis remontee progressive du moral.

A ce jour je suis en attente de mon deuxieme cycle pour tel a l'amp pour reprndre rdv et tout recommence car il n'y a plus d'embryons congeles.En attendant je suis tres occupee et c'est ca qui m'aide.Nous avons fait batir et nous avons eu les clefs de notre nouvelle maison.Nous avons quelques travaux a faire avant d'emmenager.En avril nous allons faire notre voyage de noces que nous n'avons pas encore fait depuis 4 ans.Et apres je recommencerai tous les ttt.Et vous comment allez vous?Je n'ai pas tout lui depuis mon absence il y a une trentaine de pages lol.

Severine je comprend ta douleur mais tu es un bout en train et je suis sure que tu vas surmonter ca sans trop de mal.Et pour toutes les autres comment ca va.

A bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
flonathan




Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : wignehies

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:18

bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui?

Moi bizarement je vais bien.

C repartie pour une semaine, je reprend le boulot aujourd'hui ca dur dur par contre

enfin ca va mon homme vient d'apprendre une bonne nouvelle, il change de patron donc ne découchera plus de la semaine à partir de lundi prochain (au bout de 8 ans) c du bonhueur, je vais le voir tou les jours bounce bounce bounce

j'atend de voir ce que Mme T va me dire vendredi

voila

gros bisous à vous toute

flo
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:16

Tomchris je suis très heureuse de lire de tes nouvelles, même si malheureusment, l'échec est là aussi pour toi...
Je suis de tout coeur avec toi pour la reprise de ton traitement, qui à mon avis reprendra en même temps que le mien.
On laisse passer un cycle et on reprend avec celles de mars (normalement règles le 28, donc 21ème jour vers mi avril...)
Comme tu dis, la pente est dure à remonter, mais là, moi aussi je suis dans la partie ascendante ce cette fichue pente, et non plus descendante.
Jusqu'à la semaine dernière, le peu que j'avais remonté me faisait retomber : là depuis hier je remonte sans ne plus redescendre : comme quoi il faut du temps : ça fera 2 semaines demain que je sais que c'est ------

Je suis contente de voir que tu as d'autres projets, qui te permettent de ne pas trop penser...c'est cool une maison à toi, bâtie comme vous le vouliez : félicitations !!! et enfin ce voyage de noces !!!!!!!!

Les nouvelles du forum ont été +++ un certain moment : 2 ++++ celui de fofie et surtout celui de barka tout à fait inattendu !!!!
Tout le monde disait jamais 2 sans 3, j'étais la prochaine à la pds ....mais tu en connais l'issue. Puis on a enchainé du ---- avec l'échec de laurence pour sa 3ème fiv, l'échec de sand pour sa 4ème IAC, l'échec de flonathan pour sa 2ème fiv...

On attend des ++++ pour nous prouver que ça fonctionne !!!!

Voilà, je te fais de gros bisous et te réponds en privé pour le message que tu m'as adressé.

Gros bisous

A bientôt j'espère

Séverine !!! Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower


Dernière édition par sev59 le Lun 8 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand0059

sand0059


Messages : 224
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 44
Localisation : preux au bois

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:32

kikou les filles

je reviens de mon rdv avec le dc p on passe au cycle court ttt au 2eme jour du cycle c 'est a dire today ( le mois dernier c 'etait sur cycle long au 21eme jour)

bon ce soir 1ere injection de deca (1/2 du produit) et menopur( 6 poudres et 3 solvants) plus de puregon

je suis exité de recommencer lol!

biz sand flower
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:05

Et ben en voilà une bonne nouvelle ma poule... Fécondation in vitro - Page 2 Icon_cheers

Je suis bien contente que tu reprennes si vite le traitement, cette fois-ci c'est la bonne !!!
Toi, tes ovaires pas de repos !!!! On enchaine, on enchaine !!! Cette fois-ci c'est pour une FIV ?

Tu as de la chance de te relancer dans l'aventure si vite...
En même temps moi je me dis qu'au moins je serai reposée au niveau ovaires avec ce cycle naturel entre deux...
On fait plein de câlins...on ne sait jamais : on en faisait déjà beaucoup, mais là on se dit que demae nature nous aidera naturellement !!!

6 poudres de ménopur, c'est du costaud !!! avec ça normalement ça va pousser !!!!!!!!!
Moi j'étais à 4 poudres et 2 solvants...

Bonne piqûre ce soir...ça devait te manquer !!! lol !!!!

Gros bisous et à bientôt (quand tu veux...)

Séverine Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower


Dernière édition par sev59 le Lun 8 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand0059

sand0059


Messages : 224
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 44
Localisation : preux au bois

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:31

oui sev c du costaud lol
mais ca depasse pas les 450ui le max(75ui x 6) que j'avais deja avec puregon et menopur

j'espere que le menopur seul sera assez puissant pour me les faire developper ces fofo

bon ca reduit de 1 piqures cheers

sinon rdv samedi pour le controle ca va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:43

Ok, ça fait 450...c'est peut être ce que j'aurai aussi, car comme à 4 poudres je n'avais pas du tout fait d'hyperstimulation, Mme Pinelle m'avait dit qu'on pourrait augmenter les doses sans problèmes...

On verra bien, je n'y suis pas encore.
Mes prochaines règles seront vers le 28...je prendrai un rendez-vous dans ces eaux là pour faire le point avec elle avant le 21ème jour du cycle...Finalement ça passera vite, mais il faut quand même du temps pour remonter la pente.

Et toi aussi ça va aller vite d'ici samedi. Et après, c'est ponction et fiv classique ?

Ce qui est cool, c'est effectivement ta piqûre en moins !!! cool !!!!

Gros bisous ma belle !!

Séverine Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lulut59

lulut59


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : solre le cateau

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:37

bonjour a toute

rdv de ce matin ok je commence puregon demain 200 ui prochain rdv samedi puis tout les 3 jour pour ponction le lundi 22 ou mardi sa avance je suis contente

j'espère que vous aller bien

bisous a toute et je vous donne de mes nouvelle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sand0059

sand0059


Messages : 224
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 44
Localisation : preux au bois

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:39

lulut tu a ete a quel heure ce matin a l'amp et samedi c qd

moi je suis venu a 11h40 today et samedi c 10h50

c cool que tu commence demain ma poule tu sera a combien de jour de ton cycle 21 c ca?


Dernière édition par sand0059 le Lun 8 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:44

Et ben voilà... Fécondation in vitro - Page 2 Icon_cheers
Encore une qui avance, c'est cool !! Fécondation in vitro - Page 2 Icon_wink
Je suis contente pour toi Lulut et j'espère qu'après tes échecs d'IAC, la fiv te portera chance !!!

Je te fais de gros bisous et bonne piqûre !!! Fécondation in vitro - Page 2 Affraid Fécondation in vitro - Page 2 Lol

Bon courage pour le traitement et comme je te l'ai déjà dit essaie de te reposer le plus possible afin d'arriver en forme pour la ponction !!!!!!!!!

Gros bisous

Séverine Fécondation in vitro - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
barka59




Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : maubeuge

Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:03

bjr a toute je passe tout les jour pour vous lire et je v oi que c un peu dur pour tout le monde
moi je suis bloquer au lit je perd du sang jai la peur au ventre peur de la fausse couche c dur den arriver la apres dix ans dattente et de se dire que rien net gagner jai fait 4 echo deja voila les nouvelle je pense bien a vous toutes garder le courage et batte vs bise a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fécondation in vitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro   Fécondation in vitro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fécondation in vitro
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» NOUVELLE RENCONTRE : LE SAMEDI 10 AVRIL 2010...VENEZ NOMBREUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» FÉCONDATION IN VITRO
» FECONDATION IN VITRO ISCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: