Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:47

L'équipe de la PMA est très à l'écoute, ce sont des professionnels, très humains, qui ne portent aucun jugement...
Nous avons déjà fait deux ICSI, et nous somme réorientés vers le docteur Rigot à lille, pour envisager une biopsie testiculaire pour mon mari...notre rendez-vous approche enfin : c'est le 3 novembre, et nous attendons depuis le moi de mai...
Après ce rendez-vous, il faut encore au moins attendre 6 mois pour l'opération...autrement dit "patience, patience, patience..."

Nous sommes à St Saulve depuis 2008 et en essai depuis 2006...bientôt 5 ans de galère et rien au bout : ne jamais se décourager et toujours y croire et se raccrocher à l'espoir, même infime d'être un jour parents...là est la philosophie de la PMA...

Courage à toutes

Bisous

Sèv flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:00

bienvenue sur le forum didi62,

je comprend ta peur mais ne ten fais pas les examen son tjr fait avec respect, les Doct comprenne bien que ce n'ai pas toujour évidant pour nous de ce dévoilé devant des professionnel, mais c surtout comme tu dit la peur du resultat...mais en meme temps quand on te dit le pourquoi du comment sa soulage, tu te dit que maintenant tu sais pourquoi sa ne pouvais pas marché!!!enfin personnellement c du à 1 glaire trop compacte et acide mais aprés 4IAC il ny aurait pas que sa comme probléme donc avoir!!jesper que vous seré le probléme rapidement car sa enléve 1 certain poid!!

sev59 : votre situation ne doit pas du tout etre évidante car lattente entre les rdv, c super long!!! Neutral il faut vraiment etre armé de patience!!!bon courage à vous les filles et on ce tient au courant car nos rdv ce suive(rdv le 2novembre à la clinique)

bon w.e les filles flower
bisous
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 39
Localisation : pas de calais

quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:11

merci les filles pour votre soutien!
c'est dur de se dire qu'on est toujours pas enceinte alors qu'autour de nous ça n'arrete pas... Sad
j'ai hate d'être au 15 novembre!ca me parait long du coup!
bonne soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:13

je te comprend didi62, c claire autour de nous sa narrete pas depuis mon dernier message 2grossesses en +!!!!à qd notre tour???
ne désesperons pas sa va venir!!!

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaevaRomain




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Aniche

quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:38

Bonjour!

Je viens vous donner qq nouvelles... pas très bonnes... voila, je viens d'annuler notre RDV du 15 novembre.
en effet, je viens de trouver un cdd de 3 mois qui débute le 15 novembre (est ce un signe?).
Pas de possibilité de RDV le soir ou Le samedi matin au centre de pma...
Je suis dégoutée... Je reprendrai donc contact avec le centre en Janvier 2011, si j'en ai encore la force!
Je commence a croire que la vie m'envoie des signes pour me dire que la maternité n'est pas pour moi...
Je suis tres triste surtout que je viens d'avoir mes regles ce matin...
Je crois que s'est fini pour moi...

Bon courage a toutes et a tous et je vous souhaite bcp de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:06

bjr les filles,

je viens vous donné des nouvelle de mon RDV du 2 novembre donc je doit attendre mes RRR pour pouvoir commencé mon traitement en vue d1 FIV à J2, sans traitement mes cycle son bocoup plus long,donc là je ne sais pas du tout quand je pourrais commencé, on attend!!! Wink mais j'ai eu mon ordonnance et ma demande de plise en charge 100%sécu donc c en cour!!

MaevaRomain :
félicitation pour ton CDD, pour ce qui ai des RDV c vrai que ce n'ai pas évident quant on travaille, mais la clinique de fourni 1 attestation de ta présence quand tu y va et loupe 1 journée de travail, c'est médical donc je ne pense pas que ton futur patron puisse te dire quelque chose, maintenant c 1 contrat de 3mois, tu peu prendre rdv a la clinique pour la fin de ton contrat, c reculé pour mieu sauté Smile ne ten fais pas,tu te pose des questions cé normale, tu va ver linconnu mais ne ten fais pas une fois que tu aura eu tes premiers rdv, ta rencontre avec la gygy, sa ira beaucoup mieux, tu sera orienté,guidé..tu aura toujour des question en tete mais tu sera soutenu par des professionnel et sa sa fais du bien.

gros bisous et bon courage à toi, ce n'ai que parti remise flower
bon w.e à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:18

Salut les filles

Bon Maeva : NE BAISSE PAS LES BRAS!!! Tu aurais dû dire au boulot que tu avais un rdvs médical très important le 15 novembre... En plus, c'était pour louper une demie journée!!! Enfin, rien est perdu. Prends de suite rdvs pour janvier ou même avant et peut être que tu pourras t'arranger avec le travail... Je comprends ta déception mais ce n'est pas une fatalité ni un mauvais signe. Reprends des forces. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives.
Perso, j'ai repris le traitement pour la fiv 2 mais mes ovaires ont des difficultés à se mettre au repos... J'enchaîne donc écho et prise de sang toutes les semaines dans l'attente du ok pour commencer la stim...

Laetitia, bonne continuation dans ton parcours, courage et bonne chance...

Allez les filles, restons positives!!!!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:38

bonjour,
comment sa va les filles? moi sava en attente, jai eu ponction de 5ovocyte et jai eu transfert d1 blasto maintenant on attend, c vraiment le plus long!!est quil ai encore ds mon ventre ou est kil é parti??
Neutral
jattend de vos nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA   quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» nouvelle sur le site et quelques questions
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» PONCTION LE 26 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: