Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PONCTION LE 26 JANVIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:39

Bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le forum,je vais vous présenter mon parcour:
Arrêt pillule en dec 2002
après 1 ans 1/2 pas de résultat donc on décide de voir un gygy
qui fait toutes un series d'examens
pb de zozos pas très vigoureux
On commence 1 IAC et 3 autres qui suivront négatifs
Quelle angoisse et aussi quelle peine
On décide de se rentre au centre d'AMP beaucoup plus sérieux et tout à disposition
On retente une IAC négative elle aussi
On commence donc les FIV 2 négatives aussi.Le Docteur Pinelle nous oriente donc vers une ICSI en Juillr 2007 on me transfère 2 embryons 1 à J3 et 1à J5 et là longue attente jusqu'au jour Jon la s'est positif .Quelle joie , que de pleure aussi, enfin aujourd'hui nous avons une superbe petite fille qui va avoir 3 ans en Mars ,Elle remplie notre coeur d'amour et de joie .La patience et la'espoir ont fait notre réussite alors ne désesperait pas .
Aujourd'hui on recommence même traitement que pour notre petite chérie ICSI (traitement cour on commence piqure 2 ème jour des régles).
Ponction faite le 26 Janvier (11 ovocytes ) on attent le coup de fil avec impatience on espère...
SIi embryons ils seront remis soit à j2, j3 ou j5 on croisent les doigts

vous tiens au courant

courage à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:49

Re-coucou
hier coup de fil on était à j5
longue attente dans l'incertitude mais ça y est.
31/01/2011 11H45 transfert de 2 embryons au stade blastocyste
il n'y a plus qu'a attendre la pds le 9 février
que ça va etre long d'attendre

Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:50

C'est une très belle histoire !!!!
Votre persévérance et votre détermination a payé : c'est super !!!

Je souhaite que ce transfert vous apporte une seconde merveilleuse nouvelle...

Bonne chance et bon courage pour cette attente cruelle...

A bientôt de te lire.

Bisous

Séverine :flower
:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:36

Hello,
perte de sang hier ,Maux de ventre à J4 du transfert.
Aujourd'hui, J5 perte marron,

Je garde espoir parce que j'ai eu le même problème lors de mon prècédant transfert en 2007 et que le résultat s'est avéré positif quand même.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:44

Bonjour
Pour cettte fois ci c'est fini.
Mes RRRRRRRRR sont arrivées Samedi. Sad
Reste 3 embryons congelés donc vais appeler l'AMP pour demander comment ça va.
Je pense qu'il faut au moins attendre un cycle. Je n'a jamais eu d'embryons congelés c'est la première fois.
D'après ce que j'ai pu lire il se peut que lors de la décongélation certains ne résistent pas.
Un peu décue mais me dit qu ça fonctionnera peut être mieux la fois prochaine, enfin j'éspère.
Vous tiens au courant pour la suite
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:20

Bonjour,
Téléphoner ce matin à St Saulve pour les prévenir que j'ai mes RRRRRRRR.
Rendez-vous le 16 Février pour connaître la suite concernant les embryons congélés.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:37

bonjour,
Rebondissement
Hier test de grossesse pour être sur parce que ârret des régles.
De ce fait, je suis allée faire prise de sang et la surprise le taux à 171 J8 Post transfert
Quelle surprise, du mal à y croire
Demain, Jeudi vais refaire deuxième PDS pour confirmer grossesse ou pas.
A plus

Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:14

C'est super !!!
Comme quoi rien n'est jamais vraiment perdu !!!!
Tu dois être heureuse et en même temps tu dois te demander si c'est vrai...
Je croise les doigts pour toi !!!!
Bisoussssssssssssssssss

Séverine :flower
:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:11

Coucou,

oui, en effet on se demande si c'est vrai. J'attends les résultats de demain avec impatience 2ème PDS.
J'ai appelée l'Amp qui me dit que quelques fois ça arrive on peut avoir des régles même si il y a grossesse enfin tant mieux.
Je te remercie de ton soutien et te souhaite également pleins de bonnes choses.

Bonne soirée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:51

Bonjour,

Hier Jeudi 10, j'ai fait ma 2ème PDS le taux est bien monté puisqu'il est passé de 171 à 411 .
On est super content.
Téléphoner ce matin à l'AMP pour annuler RDV du 16 Février et RDV 1 ère écho le mardi 1er Mars.
A bientôt[b]
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:20

Je suis très heureuse pour toi !!!
C'est super!!!! Prends bien soin de toi et savoure cette merveilleuse nouvelle !!!!

Bisous, bonne journée !!!

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:01

salut,

je sens quelque chose de différent, je ne me sens pas comme lors de ma première grossesse.
J'ai le ventre déja arrondi à trois semaines de grossesse. J'avais un ventre comme ça à 3 mois pour ma première ça me fait tous bizarre
j'ai de maux d'estomac, pas très faim mais le ventre qui gargouille tous le temps,suis fatiguée.
Je ne sais plus dormir sur le ventre et me réveille sans cesse.
Tous le monde me dit que ça doit être des jumeaux , il se moque de moi.
Je ne sais pas quoi penser j'ai hâte d'être à l'écho pour voir ce qui cse passe dans ce passe dans mon bidou

Si on annonce à mon mari qu'il y a deux bébés, je crois qu'il va faire un malaise, lui si maniaque , si ordonné ça va le changer.
Pour l'instant en arrêt de travail jusqu'à l'écho. Mon boulot super fatiguant: responsable de rayon supermarché (epicerie) toujours debout et porter des charges lourdes donc repos pas de risques a prendre.
Rendez-vous donc le 1 er Mars avec le D Thiberghien ,Dr Pinel absente.

D'après ce que j'ai compris, il va y avoir une nouvelle gynéco à l'amp. Ce n'est pas une mauvaise chose les délais seront peut-être un peu plus court.

Je vous souhaite à vous toutes pleins de réussite pour cette année en particulier à séverine pour qui je vais prier car pourtant dans son cas dieu sais si doit être difficille j'ai pu constater qu'elle était toujours présente pour tous le monde : à souhaiter courage dans les moments difficilles et à féliciter quand tous se passe bien .
Même si on ne se connait que virtuellement je t'envois pleins de bisous et vais bien penser à toi pour que toi aussi tu puisse connaître très rapidement la joie d'être maman.



Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:31

Ce sont de superbes nouvelles qui doivent te donner un moral d'acier !!!! Bravo, et je te souhaite une belle grossesse, avec plein de belles et douces sensations...Je vois que ça commence déjà !!!
Prends soin de toi et à bientôt !!!

Gros bisous et merci pour le petit commentaire sympathique à mon égard...mais pour moi une page se tourne...je n'écrirai pas mon rôle de Maman de cette façon là...

Bisous

Séverine :flower
:
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:36

Coucou...
Alors quelles nouvelles ?
J'espère que tout va bien pour toi et que les nouvelles sont bonnes.
Prends soin de toi
Bonne continuation.
Bisous
Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:03

bonjour,

J'éspère dans un premier temps que toi tu vas bien malgrès tout.
D'après ce que j'ai pu lire dans tes messages je vois que le soucis vient de ton mari.
Je vais te raconter le cas d'une collégue de travail. Elle a 36 ans et a l'age de 22 ou 23 ans elle a decidée de tomber enceinte la grossesse de venant pas. Ils ont consultés l'amp résultat son mari presque stérile, très peu de spermatozoïdes vivants. Elle pas de problème.
Elle a tenter 6 ou 7 FIV sans aucun résultat. Aujourd'hui elle a une petite fille de 7 ans et un petit garçon de 3 ans qui sont nés d'une grossesse naturelle. D'après ce que j'ai pu comprendre le problème de spermatozoides peut se résoudre sans qu'on s'y attende.
Alors ne baisse pas les bras, il ne faut jamais s'avouer vaincu. crois en ta bonne étoile et je pense de tous mon coeur qu'il y en a une pour toi

Pour ce qui est des nouvelles me concenant ça continue déja pris 1 kg.Le ventre qui s'arrondi.
La fatigue se fait sentir pourtant je suis en arrêt jusqu'au 26 Février et après 1 semaine de congés.
Puis si tous va bien reprise du boulot, j'éspère qu'il vont trouver ue solution pour dépoter les palettes parce que rayon epicerie charge très lourdes.
Le personnel est déja réduit alors je me voit pas porter des cartons à longueur de journée .Debout toute la journée lundi et jeudi c'est déjà pas mal.

A part ça écho à la PMA mardi prochain 1 er mars je compte les jours, c'est long.
Je te tiens au courant.
T'envoie pleins de bisous .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:32

Coucou,
me revoilà pour quelques nouvelles,
Echo faite avec le Dr T le 1 er Mars
Elle décide de commencer par regarder seules après lui avoir annoncé que j'avais perdue du sang quelques jours.
Cela dure 2 minutes puis elle appelle mon mari pour qu'il vienne voir et la nous annonce que j'attends 2 Bébes. On tombe des nus tous les 2 ne pensant que la perte de sang avait fait qu'un embryon ne s'était pas accroché.
Juste le temps de se remettre de nos émotions et la on éclate en pleure tous les 2 de joie bien sur.
2embryon de la même taille mais 1 sac plus petit que l'autre mais rien de grave on voit bien les 2 petits coeur battre.C'est super trop contente que ça aille.
Nouvelle écho le 15 Mars pour verifier le bon déroulement.
La pour l'instant en congés mais reprise du boulot lundi ca me fait peur vu mon travail vais voir comment ça se passe sinon arrêt boulot pas de risque a prendre.
Bébé trop précieux pour faire des bétises.
En attendant super grosse fatigue ne fait rien mais toujours fatiguée.Quelle galère mais c'est que du bonheur.
A plus
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:20

Je suis vraiment très heureuse pour toi, pour vous...c'est simplement génial !!!!
Tu dois en effet être très fatiguée, mais en même temps, comme tu dis, ce n'est que du bonheur.
Prends soin de toi au maximum, et si tu le peux, ménage-toi le plus possible. C'est vraiment trop précieux !!!!
J'imagine que l'émotion a du être extrêmement forte lors de la découverte des deux sacs...

Je te souhaite plein de belles choses, je consulterai le forum régulièrement pour suivre ta grossesse...

Pour moi une page se tourne, ça fait vraiment bizarre, quelque chose de nouveau commencera un jour...on verra bien ce que l'avenir me réservera...

L'aventure PMA a été forte en émotions, en ressentis, mais parfois trop, beaucoup trop douloureuse...on ne baisse pas les bras, c'est juste que les chemins se séparent...

gros bisous et prends bien soin de toi et de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:30

bonjour,

je viens donner quelques nouvelles de l'écho que j'ai faite mercredi 16 mars 2011
J'en suis à 7 semaines de grossesse
on a pu voir 1 embryon de 21 mm qui se développe très bien et même entendre son petit coeur pour le deuxième (poutant bien vu à 5 semaine de grossesse les 2 petits coeurs battaient déjà )
beaucoup plus difficille de voir on voit bien le sac on a pu apercevoir une tache qui avait grandit depuis la dernière fois et impossible d'écouter son petit coeur Dr pinelle ne savait pas très bien on avait l'impression que quelque chose bougé dans le sac
On refait donc une écho mercredi prochain d'après le docteur Pinelle, on devrait être fixée sur l'volution ou pas de ce deuxième embryon .

Je suis super stressé je m'était déjà faite à l'idée d'avoir deux beaux bébés de plus aucun saignement quelques petit maux de ventre mais sans plus

J'éspère qu'à la prochaine écho je pourrai voir mes deux petits bouts et que tout ira bien.
bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:03

coucou a tous,
quelques nouvelles depuis la dernières fois.
On a refait une écho une semaine après la dernière et la plus qu'un embryon qui évolué un peu déçu mais c'est très bien d'avoir déjà la chance d'en avoir un.
Aujourd'hui je suis suivi à la maternité de le cateau ,j'en suis a 25 semaine de grossesse et tout va bien. C'est une petite fille qui se prénomera Inès.
Quelques douleurs au dos vu mon métier mais dés que je ne me sens pas bien je n'hésite pas a arréter quelques jours bébé avant tout.
Pour l'instant en congés trois semaine puis reprise du boulot dernière de juillet et tout le mois d'Août normalement si tout va bien.
La fatigue se fait déjà sentir surtout avec une petite fille de trois ans qui demande encore beaucoup d'attention mais papa prend le relais quand il voit que ca ne va pas .
bon courage a toutes et tous dans tous ce long parcourqui en vaut la peine .
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
coccinelle81




Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : bousies

PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:09

bonjours à toutes et tous ,
aujourd'hui à 36 semaines de grossesse j'ai hâte d'avoir ma petite princesse dans les bras, on s'active au dernier préparatifs.les douleurs de dos et une grosse fatigue se font sentirmais on oublie vite quand on pense au bonheur que l'on va avoir d'être maman.
l'arrivée d'un deuxième enfant dans notre vie nous comblent de joie, une petite fille née en 2008 par ICSI qui se prénomme Léane et bébé qui s'appellera Inès. On a evoqué beaucoup l'arrivée de bébé avec léane qui est super contente pour l'instant . On éspère que se sera pareil après l'arrivée, à nous de tous faire pour.
On remercie enormément l'AMP de Saint saulve et son équipe qui est formidable qui à su être à notre écoute depuis le début de l'aventure.Un merci tous particuler à Marie-agnès la dame de l'accueil qui est super .
Vous souhaite à toutes et tous de pouvoir vivre le bonheur d'être parents.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONCTION LE 26 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: PONCTION LE 26 JANVIER   PONCTION LE 26 JANVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PONCTION LE 26 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: