Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touril




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 52
Localisation : berlaimont

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:55

salut , je suis nouvelle sur ce forum , je vois que nous sommes nombreuses a vouloir essayer tout ces tt qui nous donne un espoir quelque part qui j espére aboutira . moi g commencer mon tt le 29 avril et ma genyco ma dit de continuer mon decaptyl encore une semaine du faite que g attraper un kiste de 2 cm donc ma stimu est reporter , par contre si le kiste ne part pas je dois tout arreter et recommencer plus tard , c long d attendre enfin il faut de la patience pour tout . on verra lundi prochain . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Paméla




Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:47

Bonsoir et bienvenue!

Je suis également nouvelle sur le forum.. Embarassed ..
Nous vivons une epreuve difficile....mais c'est pour la bonne cause en tout cas c'est ce que je me dis.... pour me booster qd j'en ai besoin!

Bon courage à toi!
Pam
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et Bienvenue
» je suis nouvelle sur le forum bonjour a tous
» continuer a avoir lespoir....
» traitement puregon et fausse couche
» nouvelle sur le site et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: