Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 continuer a avoir lespoir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

continuer a avoir lespoir.... Empty
MessageSujet: continuer a avoir lespoir....   continuer a avoir lespoir.... Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:59

bonsoir a toute,
jespere que vous vous portez bien.
desoler de ma longue absence mais javais besoin doublier....la colere,la deception,la tristesse.....
apres mes 3 IAC negatif et ma fiv aussi jai voulu continuer a esperer,a rever...
jai repris mon traitement et la je suis en traitement pour une icsi jespere,je garde lespoir.
la je suis en protocole long.

Spycologiquement je ne suis plus pareil meme si je suis en traitement je ny pense pas cest assez dur a expliquer mes mon etat desprit nes plus pareil.
je ne ve pas y croire a 100 % car je sais quil nexiste pas.
Ma premiere fiv ma fait tellement de mal et je pense que cest pour cela que je ne suis plus pareil
Se qui es sur cest que je veux macrocher a mon reve comme nous toute...
Je me dit quil faut continuer a rever,y croire,avoir lespoir .
je vous souhaite une bonne nuit
bienvenu a celle qui vienne sinscrire.
Ce forum nous aide beaucoup spycologiquement.

continuons a garder lespoir car notre reve se realisera un jour il faut malheuresement etre patiente et passer par des moment de deceptions pour avoir un petit nous.

BISOUS SONIA
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

continuer a avoir lespoir.... Empty
MessageSujet: Re: continuer a avoir lespoir....   continuer a avoir lespoir.... Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:10

salam sonia

Je me presente je m'appel salma j'ai 26 ans et bientot 4 ans d'éssai bb.

Hooo que je te comprend, c'est tres dur, ce que nous vivons au quotidien, entre espoir, echec, démotivation, etc... c'est pas facile tous les jours.....

inch allah un jour nous aurons ce petit bb tant attendu, tant désiré

Grosse pensée pour vous toutes aujourdui.

Je vous souhaite pleiiiiiin de +++++++++++++++

gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

continuer a avoir lespoir.... Empty
MessageSujet: bonjour   continuer a avoir lespoir.... Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:42

bonjour salma,
merci davoir repondu a mon message moi sa fait 5 ans que je suis en essai bebe et 1 et demi suivi a la clinique.

lattente es longue meme top longue mais faut toujours trouver la force de reprendre le tout et davancer.
moi mon traitement avance je suis passer a la deuxieme piqures vendredi donc echo mardi jespere que sa continura a avancer....

lespoir fait vivre....
bonne nuit a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuer a avoir lespoir.... Empty
MessageSujet: Re: continuer a avoir lespoir....   continuer a avoir lespoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continuer a avoir lespoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir un deuxième bebe grâce à la fiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: