Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour et Bienvenue

Aller en bas 
+5
Saem
tresor59
sand0059
jenny
pierre
9 participants
AuteurMessage
pierre




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:00

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:39

bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : anzin

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:30

bjr a tous

je voulais simplement dire que le service AMP etait super
Revenir en haut Aller en bas
sand0059

sand0059


Messages : 224
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 44
Localisation : preux au bois

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: je me presente   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:47

Bonjour, a tous je me prenomme sandrine j'ai 29 ans
j'habite pres du quesnoy, je travaille depuis le 1er aout au pole emploi du quesnoy a 20 h semaine
je me suis marié le 20 juin 2009

Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis l'arret de ma pillule en avril 2007.


Dernière édition par sand0059 le Lun 3 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tresor59

tresor59


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:15

kikou les filles moi je suis nouvelle sur le forumm et je me suis mariée le 27 juin 2009
et je suis en essai bb depuis 8 ans pfffffffffffffffffff
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saem




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Cambrai

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:41

Bonjour,
je me présente,Sandrine 32 ans ,marié depuis 2005 et depuis 14 ans avec mon homme.
10 ans d''essai bébé.depuis 2005 a l'amp de saint saulve,2fiv/icsi et 2 tec et juillet 2007 +++.
Ma fille est née le 5 avril 2008.Elle s'appelle Emma et a maintenant 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
bjork0




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:03

bjour à ttes, moi g eu une fiv icsi en octobre 2008 et ++++ deux petites filles trop mimi sont nées le 1er juillet 2009 sunny
g été en essai qqes mois et la fiv a marché du 1er coup
ça n'a cepdt pas été évident tt de même mais l'équipe a été super et mes puces se portent à merveille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag59




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:12

bonjour voila je suis nouvelle cela fait environ 2 ans et demi que j'essai bb 1 mai toujours rien donc je me suis tournée vers la pma de
st saulve je ne savai pas que ca exister . VOILA j'ai beaucoup d'espoir bisous a toute et aussi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sand0059

sand0059


Messages : 224
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 44
Localisation : preux au bois

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:43

coucou mag et bienvenue
parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
nanie09121999




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: temoignage   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:04

bonjour, nous sommes un couples tres heureux et tres soudés depuis maintenant 10 ans, il y a 2 ans quand nous avons emmenager dans notre nouvel appartement nous nous somme dit qu'il ete tant de faire un "mini nous" j'ai donc arrter ma pillule mais rien ne venait un an d'attente deux ... nous sommes donc allez voir mon ginecologue qui apres nous avoir fait passer une serie de test nous a envoyer a saint saulves quel super clinique apres un entretien avec le dc pinelle elle a decidr de nous faire tout les bilan necessaire, prise de sang spermogrammes hysterographie, bref tout une serie d'examen et la le verdict est tombé probleme d'ovulation pour moi et un probleme de vitalité des spermatozoides pour mon homme
le docteur nous a donc commencer un traitement une serie d'injection pour moi des cachet a prendre
et rendez vous pour une serie d'echo pour voir comment j'ai reagit au tratement
tout s'est super bien passer plein de follicule on muri super
on a donc programmer un ponction puis apres la mise ensemble des spermatozoide et de mes ovule on a obtenu 5 beau embryons
quelque jours apres on m'en a implanter deux
il a fallu attedre quelque jours pour faire la prise de sang
et la que du bonheur
c'est positif
je suis maintenant enceinte de 6 mois et demi d'une petite fille nous sommes les plus huereuc
tout ceci pour dire au couple qui perde espoir n'ayez pas honte de consulter ses personnes tres competente peuvent rendre votre reve possible
meme au bout des annéees d'essaie nous en sommes la preuve
merci a toute l'equipe de saint saulve
Revenir en haut Aller en bas
sand0059

sand0059


Messages : 224
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 44
Localisation : preux au bois

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:11

trop belle ton histroire nanie

et bienvenue sur le forum

tu a deja un prenom pour ta petite "mini vous) lol!

moi j'ai un probleme d'insuffisance ovarienne donc dur dur de produire des fofo meme avec le ttt mais on persevere ca que ca a faire
Revenir en haut Aller en bas
nanie09121999




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:46

oui notre petite puce s'apellera emeline, tu a raison a force de perseverer ca finira par payer il ne faut pas perdre espoir courage le bonheur est au bout
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:30

Bonsoir à toi Nanie et bienvenue parmi nous...

Ta belle histoire nous réconforte et nous fait garder espoir...mais les échecs font mal, même si on s'y prépare et même si on vit tout ceci à 2 à 200%...
Nous sommes aussi un couple très soudé et allons fêter nos 13 ans de rencontre en avril...et nos 5 ans de mariage en août.
Probleme d'oligozoospermie, et de mon côté tout va bien...
Troisième fiv icsi en vue d'ici mai...

On y croit, on se bat, et on y arrivera... Bonjour et Bienvenue Icon_cheers

Bisous à toiBonjour et Bienvenue 11_6_202

Séverine Bonjour et Bienvenue Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nanie09121999




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:01

mag59 a écrit:
bonjour voila je suis nouvelle cela fait environ 2 ans et demi que j'essai bb 1 mai toujours rien donc je me suis tournée vers la pma de
st saulve je ne savai pas que ca exister . VOILA j'ai beaucoup d'espoir bisous a toute et aussi bonne chance


bonsoir, tu as eu raison de te tourner vers ce centre surtout il faut partir positive c'est un super centre ils sont tres a l'ecoute et tres competent
Revenir en haut Aller en bas
nanie09121999




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:48

bonjour, juste pour vous tenir au courant notre petite emeline est nee le 9 mai 2010 accouchement tres rapide en 3 h de temps ils ont pas eu le temps de me faire la peridural mais c vraiment que du bonheur
tout ca pour dire ne perdez surtout pas espoir
et un enorme merci a toute l'equipe de saint saulve qui nous a permis d'avoir notre petit tresor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle besoin d'aide
» traitement puregon et fausse couche
» nouvelle sur le site et quelques questions
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: