Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci Dr T et toute l'équipe du PMA

Aller en bas 
AuteurMessage
mya




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Merci Dr T et toute l'équipe du PMA Empty
MessageSujet: Merci Dr T et toute l'équipe du PMA   Merci Dr T et toute l'équipe du PMA Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

On est en essais bb1 depuis septembre 2004.

Après avoir changer de gygy a plusieurs reprises, cause déménagement ou cause décès de gygy, j’ai entendu de tout, mais rien de concret !

On a fait plein d’examens tous les deux, l’année dernière – juin 2011 on a eu notre 1er RDV avec dr T, à St Saulve !

…et la, notre vie a changé, on a vraiment senti qu’on s’intéressait a nous et a notre cas, on nous a donné des réponses pertinentes et on nous a fait des examens, on allait faire une FIV ICSI, car trop de souci pour une FIV classique (prolactine et testostérone trop hautes, dystrophie ovarienne pour moi et asthénosphérique pour mon chéri), donc on n’aurait pas eu de résultat avec une FIV.

On a eu la chance d’avoir dr T qui nous a suivis et qui nous a encouragés avec sa positive attitude et son tempérament et ça compte énormément !

Pour la première fois, on voyait la lumière au bout du tunnel !

J’ai eu la chance d’être enceinte avant même de commencer le protocole FIV et je suis sure que dr T et l’équipe de Saint Saulve y est pour quelque chose. Je tiens a leurs remercier et a recommander à tous les couples qui ont des besoin d’un coup de pouce pour avoir un bébé d’y aller les yeux fermés!

Aujourd’hui je suis enceinte de 31 SA, naissance prévue pour fin juillet 2012 et nous allons avoir un petit garçon que nous attendons depuis des années !

Je vous souhaite à toutes de connaître les joies de la maternité et dix mille merci encore une fois à l’équipe du PMA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Dr T et toute l'équipe du PMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fécondation in vitro
» une nouvelle...
» Celles qui sont en Iac (Insémination artificielle avec sperme du conjoint)
» Fécondation in vitro
» échec de ma 1ere FIV, 2ème projet, mais 1 embryon congelé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: