Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une bonne nouvelle pour Noël???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrad

sandrad


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

une bonne nouvelle pour Noël??? Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle pour Noël???   une bonne nouvelle pour Noël??? Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:51

Bonjour, je m'appelle Sandra et j'ai 32 ans, mon mari et moi avons pris le chemin de l'AMP cet été... Pour nous il s'agira d'une ICSI , j'ai commencé le traitement hier sans trop d'appréhension. Par ailleurs je me sens un peu" seule" dans cette épreuve ne pouvant pas échanger avec mon entourage, mon mari ne souhaitant pas en parler à la famille et aux amis...Notre docteur nous a dit que si tout se passait bien nous pourrions espérer une bonne nouvelle pour Noël !!!! santa
Il me serait agréable de pouvoir échanger aves des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose ! je sais que le chemin sera probablement long... et difficile... j'ai bon espoir malgré tout!

Revenir en haut Aller en bas
Dine




Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

une bonne nouvelle pour Noël??? Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour Noël???   une bonne nouvelle pour Noël??? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:07

Bonjour Sandrad

Bienvenue sur le forum. Même si tu te sens seule par le fait de ne pouvoir en parler, tu n'es malheureusement pas seule. Echanger sur le forum te fera du bien!!! Tu es bien "courageuse" de ne pas en parler à ton entourage, ce n'est pas évident. Perso, ma famille et mes Amis le savent.
Comme toi, je suis en traitement pour une fiv classique, la 2ème. Et oui, c'est un parcours qui peut être long, difficile et douloureux psychologiquement mais bon, nous n'avons hélas pas le choix!
Je te souhaite de tout coeur d'avoir un merveilleux cadeau pour Noël, tu as raison de garder espoir, nous en avons besoin!!!
Bon courage, bonnes piqûres!!!
A bientôt pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sandrad

sandrad


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

une bonne nouvelle pour Noël??? Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour Noël???   une bonne nouvelle pour Noël??? Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:53

Bonjour Dine!

Merci pour tes encouragements!!!
Mon mari et moi en avons beaucoup discuté, nous allons en parler à nos proches... Je pense malgré tout que partager avec des personnes qui vivent la même "expérience" ne pourra être que bénéfique!
Je te souhaite bon courage à toi aussi pour cette 2ème tentative...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne nouvelle pour Noël??? Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour Noël???   une bonne nouvelle pour Noël??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne nouvelle pour Noël???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delai attente entre 1er rendez vous et insemination uterine
» Celles qui sont en Iac (Insémination artificielle avec sperme du conjoint)
» Fécondation in vitro
» Bonne année !!!
» une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: