Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miriame




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE   SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:21

SALUT TOUT LMONDE


J AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE G EU UN ++++++++ ET JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DES FEMMES J ESPERE QUE TOUT SE PASSERAS BIEN LA JE SUIS A PLUS DE 3 SEMAINES G QUELQUES PERTE DE SANG JE NE C PAS SI C NORMAL MAIS CA M INQUIETE CAR G SEULEMENT RENDEZ VOUS LE 15 POUR LA PREMIERE ECHOO DE DATATION .


JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE TOMBER EGALEMENT ENCEINTE NATURELLEMMENTTT JE CROISE LES DOIGTE ET VOUS OUHAITE BONNE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : anzin

SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE   SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:11

kel gerne de perte de sang a tu??? c rouge ou marron foncé?
Revenir en haut Aller en bas
miriame




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: Re: RE re   SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:39

salut jenny


comment va tu bin ecoute les pertes de sang que g eu etait rose rouge jsuis donc partie au urgence kan meme et tout va bien donc la je suis a 5 semaines de grossese et la poche et tjr la avec un embryon mais on ne voit pas encore de son cardiaque ni d evolution je continue kan meme a faire des prise de sanfg tout les 48h pour voir si ca evolue bien .


voila voila donc si kelku a u vecu n hesiter pas a me rassurer merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : anzin

SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE   SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:32

bjr miriame je v trés bien merci
pour tes perte de sang ca veut pas forcement dire fc a camille j'ai eu la mm chose mais cetait marron je pensé egalement o pire et toute les pds faite montrer que tout aller bien et je crois que moi ca m'en arrivée a 17 jours de grossesse puis a +1 mois et aprés + rien

mais tu a kan mm raison de verifier c important
tes pds monte bien? le coeur du bb sera visible la semaine prochaine a l'echo
c ton 1er?

a bientot
jenny
Revenir en haut Aller en bas
miriame




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE   SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:49

coucou jenny ba cava tu me rassure , oui du coter des prise de sang tout va bien sa augmente tout ltemps et oui c mon premier apres 4 ans d attente jsuios heureuse et j espere que ca iras mieux


mercii jenny c sympa
Revenir en haut Aller en bas
aurisa




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : Vendegies sur écaillon

SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE   SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:13

Salut Miriame,

Juste pour te dire que moi aussi j'ai eu des pertes de sang à J14 dont un matin des saignements rouges et je suis allée en urgence à la clinique qui m'ont confirmé qu'il y avait bien un embryon! Puis les saignements marrons ont continué pendant un mois et demi. Je suis restée allongée pendant tout ce temps, c'était long et assez stressant car on a toujours peur... Mais cela vallait le coup! Je suis enceinte de 7 mois et une semaine d'une petite fille qui doit arriver pour le 2 décembre!!

Courage à toi et reste allongée un maximum de temps!!

Bises

Aurisa.
Revenir en haut Aller en bas
mag59




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38

SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE   SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:06

bonjour les filles moi je suis en traitement pour une première fiv classique et j'ai vraiment peur que ça ne marche pas Crying or Very sad et toi myriam tu as fait quoi comme traitement tu dois être vraiment heureuse toute mes félicitations cheers
voila si quelqu'un peu me rassurer ou si quelqu'un peut me faire connaître son expérience j'en serai très contente
Revenir en haut Aller en bas
cecilia13




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: demande de renseignement    SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:44

coucou tout le monde enfaite je cherche a avoir un enfant et cela fait un an que sa dure comment faire a qui demander pour une insemination ? a qui demander si je peut consevoir un enfant et que mon conjoint aussi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE   SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES FILLES UN PEUT DE POSITIF ATTITUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» Echec FIV cycles irreguliers
» j3 du transfert
» nouvelle!!!un peu d' aide svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: