Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echec FIV cycles irreguliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:44

Bonjour a toutes

Je poste un nouveau sujet car je suis inquiete.Voila j'ai eu FIV ICSI2 avec transfert de deux embryons au mois de juin.Prise de sang du 30 juin negative.J'ai ete reglee du 5 au 10 juillet.Puis a nouveau j'ai ete reglee du 16 au 25 juillet .Ca commencait a m'inquieter mais je me suis dit pourquoi pas vu que la premeire fois j'avais deja eu quelques soucis de cycles.La je suis a nouveau reglee depuis ce midi je n'ai eu qu'une journee de repit.Je suis tres inquiete j'ai un rdv a la pma que le 31 aout.Je pense essayer de retelephoner demain pour avoir un rdv en urgence.Cela est il deja arrive a quelqu'un??A quoi ca peut etre du??Je me pose pleins de questions et en plus a cette allure la suite de l'aventure n'est pas prete d'arriver!!!

Merci de vos reponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:44

Coucou alex...

Je vois que les nouvelles ne sont pas très réjouissantes non plus de ton côté...
En effet des cycles vraiment irréguliers...il est vrai que les traitements et autres hormones détraquent tout et fichent en l'air pas mal de choses. Je pense que cette irrégularité est dûe aux traitements tout simplement, mais tu as raison de t'inquiéter quand même. Essaie en effet de contacter la PMA, peut être pourront-ils te donner un rendez-vous assez vite...vu le caractère urgent de ton état !!!

Moi je n'ai eu aucun souci de ce côté là, juste du retard entre le déca et la stim, avec des cycles à 33 ou 34 jours, c'est tout. Depuis les tentatives, j'ai des cycles hyper normaux, à 28 jours tout pile, réglée comme du papier à musique !!! Là on était parti en vacances, nous n'avons donc pensé à rien...nous sommes rentrés jeudi et je savais que mes règles étaient pour dimanche...et bien pas un jour de retard, dimanche matin, elles étaient là, bien douloureuses et bien déprimantes (même libérés de tout ça ne fonctionne pas...que des fainéants ces spzs !!!!!!!!!! lol )

On attend le 3/11 et notre rendez-vous à Lille...encore des mois d'attente, avec entre deux des spermogrammes, histoire de voir si les soldats se réveillent un peu. S'ils se réveillent et qu'on arrive à une 40aine de spzs, alors on pourra laisser la biopsie de côté et retenter les ICSI...

Bref, on patiente, comme d'hab, on s'accroche, on espère, on y croit, on se projette, on croise les doigts, on ne désepère pas...dur quand même...

As-tu des embryons congelés suite à ta seconde ICSI ?
Je sais que la réussite avec les embryons congelés est quasi nulle, mais c'est une chance de plus quand même...
J'imagine que cet échec a du être une nouvelle fois bien douloureux...je pense fort à toi et n'hésite pas à me tel...on peut même se voir si tu veux...

Plein de bisous ma belle et sois forte !!!
A très vite

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:55

Salut Tom Chris,je suis allée à l'amp hier,j'avais rdv avec le DR T et justement,elle évoquait le pb des règles après le traitement,parfois survenant 2 fois ds le meme cycle dc ne t'inquiète pas ça arrive...Courage à toi pr la suite...

Je commence le Déca vendredi...c'est parti pour notre 1ère FIV!Ns sommes motivés et ns espérons ds un premier tps aller jusqu'au transfert...

Ns emménageons demain ds notre nouvelle maison,peut etre que notre bonheur se trouve là bas?

Je pense fort à vs toutes,particulièrement à Sév...je croise les doigts pr que les zozos se réveillent...

Bisous à vs ttes et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Salut   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:56

tout d'abord felicitations lulububu je suis super contente pour toi,ca redonne toujours un peu d'espoir de voir des reussite a l'amp car a force on a du mal a garder espoir.

Pour ma part je reste tres inquiete car comme j'ai pu l'expliquer dans le sujet FIV suite a mes pb de cycles je suis a l'amp ou on m'a decouvert un kyste qui a ete ttt par luteran.Mais suite au ttt et meme pendant le ttt je me suis mise a saigner a nouveau et ca ne s'arrete toujours pas.Il faut dire que depuis le 28 juin je ne suis restee que 18 jours sans saigner.Je commence a me poser mille questions et a avoir peur d'avoir autre chose qu'un kyste.Je peux vous dire que pour le moment mon envie d'avoir un bb par ttt m'est completement passee.Tout ce que je desire a ce jour c'est de retrouver une vie normale et en pleine sante!!Est ce que quelqu'un a deja vecu ce genre d'experience apres un ttt???

A bientot et bon courage a toutes bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
emel59




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : maing

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:51

Salut Tomchris !

J'ai eu le même pb que toi...
J'ai eu ma 1ere FIV ICSI fin juin qui s'est teminé par un test - le 9 juillet. Mes regles sont arrivés le jour même et depuis j'ai eu des pertes quasi ts les jours.
J'ai décidé de prendre RDV avec le dr P (je l'ai vu hier), et j'ai attrapé un kyste sur l'ovaire droit de 3 cm. D'apres elle s'est assez fréquent apres une fiv et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Elle m'a donné un ttt pendant 20 jours (Surgestone) + echo de controle fin septembre pour vérifier qu'il soit parti.
Par contre elle m'a dit qu'il était encore possible d'avoir des pertes pendant le ttt et les regles devraient revenir à la fin du ttt...
Voila pour ma petite histoire...

est ce que tu vas revoir le doc pour une echo ?

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Salut Emel   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:47

merci pour ta reponse.
Je suis egalement allee voir le Dr P.A l'echo il n'y a plus de kyste le premier ttt a bien fonctionne par contre j'ai un desordre hormonal complet lol.De ce fait elle m'a mise egalement sous surgestone pendant 20 jours et echo de controle vers la mi septembre.Ca rassure de voir que d'autres personnes traversent les meme galeres.Bon courage a toi bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Bonjour Emel   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:30

le ttt fonctionne t il pour toi??moi je suis de plus en plus deprimee j'ai eu une pause dans les saignement de sept jours et depuis une semaine c reparti meme sous surgestone.A force ca me met le moral dans les chaussettes.Et toi ou en es tu alors??A bientot
Revenir en haut Aller en bas
emel59




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : maing

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: pareil ....    Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:58

coucou !
et bien moi aussi le ttt c'est bof-bof... j'ai eu comme toi qq jours sans aucune perte, et depuis hier c un peu plus abondant !!! il me reste que 4 comprimés à prendre, je ne sais même pas si mes rrr commencent à revenir ou non, je suis un peu paumée... c vraiment galère ! Mad j'ai une echo le 20 sept on verra d'ici là !!! Rolling Eyes
bon courage !!!!
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:10

C'est vrai que c'est pas evident a comprendre tout ca.C'est pareil je ne sais jamais si ce sont des regles qui reviennent ou des saignements qui n'ont rien a voir.Person je n'ai pas de rdv pour le moment je dois prendre rdv avant j5 de mes regles apres le ttt je ne sais pas du tout quand ca sera.Il nous faut bien du courage pour surmonter toutes ces epreuves.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Salut Emel   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:42

Si je ne me trompe pas tu avais rdv aujourd'hui pour voir si tout est rentre dans l'ordre.Je croise les doigts pour que tout soit ok pour toi.De mon cote j'ai fini le ttt surgestone et maintenant je suis en attente de mes regles pour pouvoir entamer ttt pour transfert embryon congele si tout est bien rentre dans l'ordre.Donne de tes nouvelles si tu passes sur le site.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
emel59




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : maing

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:55

coucou !

mon rdv a été repoussé à mercredi matin, j'espere que le kyste sera bien parti... je n'ai plus de pertes pour l'instant ni de rrr!
moi aussi si tout va bien je commencerai le ttt pour transfert d'embryon congelé, je te tiens au courant Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
emel59




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : maing

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:41

coucou tomchris !

alors mon rdv s'est bien passé: je n'ai plus de kyste !
maintenant il faut que j'attende mes rrr pour commencer un ttt à J21. patience, patience.... Rolling Eyes

Et toi où en es-tu ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Salut emel   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:45

et bien ecoute pour ma part le ttt a du faire son effet car je n'ai plus de pertes ni de saignements.La j'attend tranquillement mes rrr je laisse passer ce cycle et sur le suivant je reprend rdv pour commencer le ttt pour TEC.Moi j'ai hate de continuer mais mon mari est un peu refroidi par tous ces ---- que nous cumulons.Je me dis que laisser le temps passer un peu le fera changer d'envie car moi j'ai envie de continuer l'avanture tant qu'il y a des essais possibles.

A bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
emel59




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : maing

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:39

coucou !!!

Comment ça va tomchris ??? as tu commencé ton ttt ?

Moi oui depuis 1 semaine, mais malheureusement j'ai rattrapé un kyste sur mon autre ovaire d'après l'echo d'hier, je suis deg!!!! Mad si il continue à se développer on arrête le ttt pour remettre les ovaires au repos Crying or Very sad Crying or Very sad
J'en ai marre de cette galère !!!!
et toi où en es-tu ?
a +

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Salut Emel   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:50

pour ma part je n'ai pas encore recommencer le ttt.Et oui je viens seulement d'avoir un cycle normal depuis mon echec du mois de juin.Il aura fallu le temps pour retrouver un peu de tranquillite dans tous ces cycles qui font n'importe quoi.Du coup je vais recommencer tt pour TEC lors de mon prochain cycle ca devrait etre aux alentours du 11 novembre.J'ai hate mais en meme temps j'apprehende de peur de rattraper un kyste.Comme si on avait pas assez de pb comme ca il faut qu'on declenche des kystes en plus.Je croise les doigts pour toi et que tu puisses aller jusqu'au bout du ttt.tiens moi au courant,bon courage je t'envoie toutes les ondes positives que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
emel59




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : maing

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:40

bon ben j'ai revu le dr P, et aucun follicule n'a poussé. On arrête donc le ttt puregon Rolling Eyes
Je dois encore recommencer le surgestone pour enlever ce fichu kyste... bouhhhh ras le bol !
je la revoie mi novembre pour echo de controle et avant de reprendre une stimulation...

Bon courage à toi et à ttes !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:03

Je suis desole emel.J'imagine que ca ne doit pas etre facile a digerer.On en revient toujours a la meme chose il faut attendre attendre et encore attendre.J'espere que tu vas enfin etre tranquillme avec ce kyste apres le ttt.Pour ma part pour en venir a bout j'ai du etre sous luteran pendant 12 jours et sous surgestone pendant 21 jours.Bon courage et surtout garde le moral.On se rencontrera peut etre au centre a la mi novembre selon mon prochain cycle.A bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:32

Salut Emel

alors ou en es tu avec ce fichu kyste??
Moi je suis retournee a l'amp hier.voila je commence la stimulation demain pour TEC.Je croise les doigts pour ne plus avoir de kyste qui repousse et ensuite je croiserai les doigts pour que l'embryon se reveille a la decongelation.Nouveau parcours nouvel espoir et toujours de la patience et de l'attente les maitres mots de l'amp!!!
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:18

Courage Tomchris...

Je pense à toi et t'envoie plein de +++++++++++++++++++++

Bisousssssssssssssssssss

Sèv flower
Revenir en haut Aller en bas
emel59




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : maing

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:07

Coucou Tomchris !!!

Ah mais c'est une très bonne nouvelle pour toi ça avance ! je croise les doigts pour que ça fonctionne !!! Smile

J'ai eu une echo vendredi dernier : je n'ai plus de kyste ! bounce donc j'ai pu commencer également le ttt pour TEC, on va se suivre !!!

et comme tu dis patience, patience et encore patience !!!!


Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:41

merci severine pour toutes ces ondes positives je te souhaite bon courage pour la tres longue attente qui se trouve devant toi.Je pense bien souvent a toi et t'admire pour ton courage.

Emel je suis contente que tu ais pu reprendre le ttt.Croisons les doigts et peut etre aurons nous une bonne nouvelle pour Noel!!!

Pour ma part stimulation en cours mais malgre les petites doses j'ai du mal a supporter le ttt cette fois ci comme si mon corps n'en voulait pas.C'est reparti pour les maux de tete et de ventre mais le jeu en vaut la chandelle.

Bonne journee a toutes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec FIV cycles irreguliers Empty
MessageSujet: Re: Echec FIV cycles irreguliers   Echec FIV cycles irreguliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec FIV cycles irreguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échec de ma 1ere FIV, 2ème projet, mais 1 embryon congelé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: