Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle   bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:45

Bonjour!!!
voila je me suis fais opéré l'année dernier car j'avais 2 kystes endométrioses et un polipe qui bouchée ma trompe droite.
c'est le Dr Pinelle qui la vu quand j'ai decidé d'allé me renseigné ailleurs car mon gynéco na jamais rien vu il disé que sa viendra tout seul.
ensuite mon copain a fait un spermogramme et c spermatozoides sont faignant.
la il doit en refaire un le 2 septembre et la on va savoir ce qu'on doit faire.
merci pour vos conseils!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle   bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:06

Bonjour

"Bienvenue" à toi sur ce forum (je pense que nous nous en passerions bien!). Le conseil : soit patiente!
Tout comme toi, j'ai eu une coelio en 2009 pour enlever des kystes d'endométriose ainsi que des adhérences. Je suis suivie à St Saulve depuis janvier 2010. Mon homme n'a pas un spermogramme formidable ( durée des vies des spermatozoïdes après 20h nulle) et j'ai un endométriome qui est déjà revenu. Nous avons fait une insémination en mars : négative, une fiv en juin : négative. Je vais donc reprendre le traitement pour fiv2.
Attends toi à subir prises de sang, sans doute une hystéro, des échos en veux tu en voilà... Arme toi de patience et de courage et dis toi qu'un cas n'est pas l'autre surtout et n'hésite pas à en parler à ton entourage, car, taire les choses est difficile et les dire soulage.
Seule la gynéco saura te dire ce que vous allez devoir faire...
Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle Empty
MessageSujet: merci dine!!!!   bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:28

cela fait tres plaisir de pouvoir en parler!!!!!!
merci bcp mon copain a fait sont spermogramme le 2 septembre pour vraiment definir ce kil a.
on a rdv le 13;j'ai peur d'aprendre de mauvaise nouvelle.
pour ma part on va regardé aussi si l'endométriose nest pas revenu.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle   bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle sur le forum bonjour a tous
» Fécondation in vitro
» bonjour a toutes!
» Fécondation in vitro
» delai attente entre 1er rendez vous et insemination uterine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: