Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attente de reprise de traitement pr embryon congeles

Aller en bas 
AuteurMessage
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

attente de reprise de traitement pr embryon congeles Empty
MessageSujet: attente de reprise de traitement pr embryon congeles   attente de reprise de traitement pr embryon congeles Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:17

Bonjour a celle que je ne connais pas
Mon icsi n'a pas fonctionné.J'ai fais ma ponction le 21/04 avec un transfert de blasto le 26/04
mais il ne s'est pas accroché car prise de sang -----------------------------------------------------
en general sur les forum je vois qu'on fais la pds a j15 transfert moi on m'a prescrit la pds a j10 transfert et donc resultat de pds ---------------------------------------
je me pose des question par rapport a la pds je me dis que peut etre ma gygy aurait du décalé la pds mais apres je me dis elle connait son boulot
j'ai appellé l'amp il me reste 2 blasto congeles
je devrais commencé en juin apres mes regles de mai
mais celle de mai ne sont tjrs pas là !! c'est normal vous pensez ? et pr les pds a j10 vous en pensez quoi ???
merci et bon week a toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
attente de reprise de traitement pr embryon congeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échec de ma 1ere FIV, 2ème projet, mais 1 embryon congelé...
» Traitement AMP
» arrêt du traitement
» Fécondation in vitro
» traitement puregon et fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: