Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment cest passer le reveil apres ponction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia




Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39

comment cest passer le reveil apres ponction Empty
MessageSujet: comment cest passer le reveil apres ponction   comment cest passer le reveil apres ponction Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:42

bonsoir a toute,
apres ma ponction de mercredi je voulez vous demander comment cest passer votre reveil apres votre ponction Question Question Question
moi pas de douleur au reveil cest arriver apres quelsue douleurs vers midi et en allant au toilette quelque perte de sang
les douleurs fortes sont arriver quand je suis rentrer chez moi je nai jamais etait mal a se point Embarassed
aujourd hui sa allait jusque en debut dapres midi jai eu quelque douleurs je ne me suis pas inquiter...
vers 16h grosse douleurs sur les coter du ventre et mal de tete
en soirée pousser de fievre et toujours mal au ovaires meme tres sensible je ne peux meme pas abuyer legerement dessus Crying or Very sad
avec boufées de chaleur et ensuite des frissons
sa minquiete enormement demain je vais tel a la clinque si cela ne va pa mieux.
est ce que cela vous ai deja arriver Question Question
quest qui me calme cest un gant de toilette humide sur le ventre et jai pris du dafalgan ma fievre es retomber.
bizzz
bonne nuit
sonia
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

comment cest passer le reveil apres ponction Empty
MessageSujet: Re: comment cest passer le reveil apres ponction   comment cest passer le reveil apres ponction Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:41

kikou sonia
pour ma ponction d'avril, mon reveil s'est tres bien passé, tellement bien que je me suis demandé si j'étais passé sur le billard lol !!!!
apres le reveil de la ponction , j 'ai meme taté le bas du ventre car je n'avais rien juste envie d'aller au toilette
effectivement au toilette j'ai eu un peu de sang mais apres cétait tout
Le lendemain comme promis la clinique m'a appellé pr savoir comment j'allais. Pas toi ?
dans son ensemble je n'ai pas eu de douleurs, juste légèrement le lendemain c tout.
ET donc est ce que tu as eu un transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 44
Localisation : liege

comment cest passer le reveil apres ponction Empty
MessageSujet: bjr sonia    comment cest passer le reveil apres ponction Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:01

bonjour sonia
ja i eue le meme cas que toi
au moment meme rien sentis
qd je suis rentrée je me sentai bien rien pas de douleurs je me suis meme demander si j avai ete en bloc
par ontre le lendemain terrible bouffée de chaleur; temperature,frissons,mais pas de douleurs au ventres mais plus vite des crampes aux jambes
j ai pris un dafalgan 1g et plus rien
tu as contactée le pma ?
et la reponse etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment cest passer le reveil apres ponction Empty
MessageSujet: Re: comment cest passer le reveil apres ponction   comment cest passer le reveil apres ponction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment cest passer le reveil apres ponction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente apres iac
» - de 1 millions spermatozoide apres 20h
» attente après la féconfation....
» apres transfert besoin daide!!!
» douleur abdo apres declenchement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: