Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - de 1 millions spermatozoide apres 20h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: - de 1 millions spermatozoide apres 20h   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:03

Bonjour,

on vient d'avoir les resultats du spermogramme complet et mon mari a 800000 spermatozoides apres 20h => cest bas!!
Aurons nous forcement une FIV ou tenteront ils IAC???

merci
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: ..   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:20

Salut Caro

Mon homme est à 0 après 20h. La gynéco a tout de même tenté une IAC qui n'a pas fonctionné (il faut 1000000 après 20h). 1ère FIV en juin avec un échec à la clé. Peut être que l'insémination sera essayée, tout dépend de la gynéco et peut être des résultats du spermogramme dans son ensemble. Bon courage pour la suite.

Dine
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: Re: - de 1 millions spermatozoide apres 20h   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:32

bonjour,

j'ai été a la pma ce midi, verdict:

meme si le spermogramme n'est pas formi, il n'est pas catastrophique puisque meilleur que la fois passée!

donc je commence la stimulation en piqure demain (j'ai deja fait 6 mois de clomid), echographie jeudi et si ca va test de glaire!!
Comment faire pour se piquer sans avoir mal???

Je suis vraiment suprise qu'elle préfère stimulation plutot que IAC!!elle nous a dit que si probleme on passerait en IAC si hystero bonne (3 cycles maxi) ou directement FIV
Pour positiver, je me dis que notre cas n'est surement pas si grave (malgré 2 ans d'essai) vu la technique empreintée!!!

Bisous
caroline
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: Re: - de 1 millions spermatozoide apres 20h   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:59

Bonjour caroline et bienvenue parmi nous...
Non, ton cas n'est pas si grave que ça, mais dès qu'on entre en PMA, ça veut dire que qc ne va pas pour que bébé arrive naturellement...alors nous sommes tous et toutes dans la même galère, et il n'y a pas de comparaison à faire entre nous : ce qui nous rassemble, c'est ce désir de devenir parents, de créer et de donner la vie, peu importe comment...

Peu importe la technique : une stim, une IAC, une FIV, une FIV ICSI, une FIV IMSI, tant que celle-ci apporte notre petit trésor à chérir et à aimer...

On a toutes une histoire différente, un souci différent, mais toutes la même volonté de réussir enfin, le même courage de se battre pour y arriver, la même appréhension devant ce parcours du combattant, la même tristesse face à l'échec...

Pour nous, actuellement aucun spz ou 2 ou 3...le plus qu'on ait eu c'est 40...donc tu vois on est loin des millions et millions...pourtant on a déjà pu faire 2 FIV ICSI, dont une, celle de février, qui nous a amené à un transfert de 2 beaux embryons...malheureusement, la prise de sang du 23/02 était ----...depuis les spermogrammes sont catastrophiques et nous sommes de nouveau dirigés vers M. Rigot, pour envisager une biopsie testiculaire (ce pour quoi on était parti en 2008, mais vu que les spzs s'étaient réveillés un peu, on a pu tenter 2 ICSI). Nous avons rendez-vous le 3/11...

Voilà, surtout ne te décourage pas...à St Saulve ce sont des pros et ils sont très humains : on est entre de bonnes mains...

Bon courage à toi et à ton chéri : le chemin est long, semé d'embuches, mais l'issue peut être magnifique...

Bisous

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: Re: - de 1 millions spermatozoide apres 20h   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:11

bonjour sev,
en fait je ne suis pas nouvelle, j'ai meme deja discuter avec toi et je lis tes avancer!

pour ma part tous est OK donc j'espere que la 1ere IAC sera la bonne (pour samedi ou semaine prochaine si tout est bon)!

les mois s'enchenent mais pour tous le "enfin une bonne nouvelle" se fait attendre

caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: IAC   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:37

bonjour a toutes,

et bien IAC prévu pour mardi 10/8. Si c'est la bonne j'aurais le plus bel anniversaire (4/9)!

Lorsque j'étais à la PMA ce matin, une fille est sortie d'un echo de controle pour FIV et verdict elle était enceinte alors qu'elle était en traitement DECAPEPTIL... Mme T n'en revenait pas meme si cela arrive souvent! Peut etre que notre tête jour tout de même un rôle.
J'étais super contente pour cette fille et cela a donné du bonheur dans la salle d'attente!!comme quoi il faut espérer !

Pouvez vous me raconter les IAC, que faut il faire après (vie normal,...)??

bisous a toutes
caroline
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: Re: - de 1 millions spermatozoide apres 20h   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:19

Et bien, ça c'est en effet une superbe nouvelle pour cette fille...en espérant que sa grossesse se passe au mieux par la suite...

Pour les IAC, je ne peux te renseigner, car je n'ai pas eu la chance de passer par là...

J'espère que cette IAC sera la bonne pour toi !!!
Bonne chance dans ton parcours

Bisous

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
aurisa




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : Vendegies sur écaillon

- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: Re: - de 1 millions spermatozoide apres 20h   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:43

Coucou Caroline!
Voici mon exprience IAC: J'ai fait ma première IAC début février. J'ai un souci de glaire acide mais mon mari n'a lui, aucun souci.Deux jours après l'écho de controle du fofo, nous avons fait l'insémination de 1 200 000 spz. L'insémination fut un peu douloureuse (sensation de brulure) et le soir j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre. Je ne m'étais pas reposée et tait à vrai dire un peu stressée car il fallait courir entre la pma et mon travail. Celle - ci n'a pas fonctionné.

Nous avons fait une seconde insémination début mars ( le 2). Lors de ma visite de controle du fofo, Mme P m'a fait faire une prise de sang car elle trouvait que le fofo était gros. Je suis repartie travailler et Mme P m'a appelé pour me dire que l'insémination était avancée au lendemain car j'ovulais! J'ai fait ma piqure d'ovitrelle en rentrant chez moi et le lendemain matin j'ai fait l'insémination (2 400 000 spz). J'ai pris ma journée pour ne pas être bousculée comme la première fois et suis restée allongée le reste de l'aprem. Je n'y croyais pas trop car j'avais ovulé la veille de l'IAC.

Etait ce le fait de m'être reposée ou le nombre de spz en tout cas la deuxième fut la bonne et 14 jours après ce fut un très beau +++ que mon mari m'annonçait! J'ai eu quelques soucis en début de grossesse mais tout va bien maintenant. Une petite fille viendra embellir notre vie vers le 2 décembre.

Si j'avais un conseil à te donner c'est de te reposer après l'insémination et de te détendre au maximum. L'IAC a un pourcentage de réussite moindre que les FIV mais ça marche!!!

Ne te décourage pas si celle - ci ne fonctionne pas et garde espoir!!

Bisous, Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- de 1 millions spermatozoide apres 20h Empty
MessageSujet: Re: - de 1 millions spermatozoide apres 20h   - de 1 millions spermatozoide apres 20h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- de 1 millions spermatozoide apres 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente apres iac
» attente après la féconfation....
» apres transfert besoin daide!!!
» douleur abdo apres declenchement ???
» traitement après prise de sang +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: