Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle!!!un peu d' aide svp!!

Aller en bas 
+7
barka59
nina59
gabie
lulububu
marinad2210
sev59
desirbb59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
danielle




Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44
Localisation : RAISMES

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:45

bonjour desirbb59
cela me fait plaisir de pouvoir t'aider a mon niveau.
donc comme je te disait dans le post precedent , le doc P m'avait dit que mon poids pouvait rendre difficile la stimulation mais qu'ils serrait possible que sa marche quand meme.
bien sur elle est tres humaine comparer a certain car moi aussi j'ai eu un gygy qui ma carrement dit d'aller dans un camp de concentration pour maigrir car je n'arrivai pas a faire regime!! enfin bref c'était un con!!!!!!!
sache que moi j'ai plusieur prob toi si se n'est qu'un prob de glaire une iac pourra te donner des chances.
pour se qui es de ma perte de poids je me suis fait poser mon anneau en juillet 2009 et j'en suis a moins 24kilos. si tu veux des detail n'hesite pas!
pour le bb2 j'ai repris le traitement de base purégon et ovitrelle mais sa na pas l'aire de marcher j'en suis a mon 3eme mois de traitement et la j'y retourne samedi pour une echo et on va voir pour faire une derniere iac si sa ne marche pas en septembre je vais refaire une fiv imsi et la on verra car cela fait 8 ans que j'esper et le moral en prend un coup ainsi que tous le reste car c'est difficile a gerer les baisse de morale les larmes ont tellement couler que.............;
enfin , sache que si tu a besoin je me ferrais un plaisir de t'aider et ptete meme qu'un jour on se rencontreras et on parlera de notre parcour.
courage a toi et a ton mari.
bis
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:42

bjr!!

pas grand monde sur le forum en ce moment!!!ou alor bocoup comme moi qui lise mais qui non pas le courage d' écrire!!!je me suis décidée aujourd' hui car je n' ai pas le moral y avait longtemps...j' ai eu la conclusion que l' on allait avoir recours à une fiv car le spermogramme de mon mari est pas terible!!!on a rdv le 13 juillet pr la réunion avec biologiste,le 17 sept avec la psy, et pr commencerr fiv pas avant avoir perdu 20 kilos!!!!quand je l' ai appri j' avais le moral!!!tout aller bien!!!mais la en ce debut de semaine ça va pas top!je revois la nutritionniste lundi prochain elle va pas être super contente mais j' ai besoin d' y aller pr me rebooster!!!


celle qui ont du perdre du poid pr faire fiv,,, VENEZ ME raconter vos expériences!!!!


Merci, ça m' a fait du bien d' écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:53

bonsoir à toutes en ce début septembre!!!je n' ai pas le moral du tout!!!je viens sur le forum régulierement mais en sous marin!!aujourd' hui j' ai décidé de poster!!!je ne suis pas fière de moi...je n' arrive pas à me motiver!!!ns allons avoir recours à une fiv...ns avons assisté à la réunion d' information...et là ns avons rdv vendredi17 avec psychologue...et j' ai pri rdv avec le dr pinelle pr faire le point c' est elle qui ns avait dit de venir aprés avoir vu psy et assister réunion!!!mais j' ai honte d' aller la voir...que va-t- elle dire que je ne suis pas motivée?????j' en ai marre!!!qu' est ce que je peux faire pr y arriver??? je suis perdue!!!!!!!!!!!!AIDER MOI SVP...besoin de soutien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut desirbb   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:27

Comme je peux te comprendre ma belle.Comme si ce n'etait deja pas assez difficile comme ca de savoir que l'on est infertile il faut en plus que l'on rentre dans les normes du poids.Mon experience est un peu differente de la tienne mais au final ca revient au meme.
Mon mari a un spermo catastrophique nous sommes obliges de passer par FIV.Pour le moment nous en sommes a trois echecs mais on ne perd pas espoir.
Avant de commencer les ttt hormonaux classiques puis prise en charge par la pma j'ai toujours ete obese(1m65 pour 96.5kg).Je n'y peux rien (habitudes alimentaires et toute ma famille est costaud...).Un jour ma grande soeur tombe enceinte.Elle etait deja obese avant grossesse mais un jour je l'ai vu avec un regard differnt elle etait devenue enorme.La j'ai eu un declic psychologique et je me suis dit jamais je ne veux ressembler a ca en etant enceinte.C'est ainsi que j'ai commence un regime de moi meme avec un volonte de fer.J'ai pu perdre 20kg en meme pas quatre mois.La j'ai ete super contente et fiere de moi.De ce fait quand j'ai commencer prise en charge pma je n'avais plus de pb de poids.A ce jour je suis toujours obliger de faire attention a ce que je mange mais j'en suis a 66kg.
je te donne quelques pistes de mon regime qui marche du tonnerre:plus de feculents(pas de pain pates pomme de terre riz semoule),des laitages 0pour cent, pas de beurre,pas de matieres grasses toutes les viandes grilles plus du tout de porc pas de charcuterie boire beaucoup d'eau tres peu de sucre selement sucrette dans un cafe et une barre fitness en gouter pas trop de fruit car trop sucres,legumes cuits vapeur pas de beurre dedans,banni les pizza frites,mange de la viande rouge ou blanche.Voila quelques pistes mais si tu veux on peut en discuter n'hsite pas a pose tes questions.
L'essentiel est d'avoir un declic et de faire le regime pour toi et surtout on ne peut pas un faire un regimùe serieux sans etre bien dans sa tete.
Voila ma belle bon courage et garde la positive attitude!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:25

bonjour tomchris!!

MERCI pr ton message!!il est vrai que ce n' est pas facile de passer par la fiv pr avoir un bb mais en plus de devoir perdre du poid!!!mais en meme temps je ne veux pas prendre le risque d' avoir des problèmes lors de la ponction et aussi pendant la grossesse!!!maiis j' avoue que je souffre beaucoup de ne pas être maman à l' heure actuelle je travaille dans le commerce et je rencontre beaucoup de futur maman...j' ai du mal à le suporter!!!et donc je me renferme dans mon mal etre et je mange...des cochonneries quand je ne suis pas bien!!vendredi prochain je v revoir dr p je ne sais pas si c' est une bonne idée d' aller la revoir qu' est ce qu' elle va penser que je n' ai pas fait d' effort c'est que j' en ai pas envi de ce bébé???qu' est ce que tu en penses???merci de ton soutien...courage à toi pr ton parcours!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:15


coucou

ALLEZ JUSTINE GARDE LE MORAL QUE VEUT TU QU4ELLE TE DISE????

ELLE VA JUSTE TE REMOTIVER

LE PLUS DUR DANS LE REGIME EST DE LE DEBUTER? ET APRES FAUT S'Y TENIR

COURAGE A TOI

SANDRINE
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:46

merci gabie!!je sais bien quelle va pas me disputer!!!mais j' ai tellement honte!!!et toi qu' est ce que ça donne ton parcours??biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:15

Salut desirbb

oui je pense que tu as raison d'aller voir Dr P.Ca va te permettre de voir clair pour la suite des ttt.Non elle ne va pas te disputer mais elle va peut etre trouver les mots pour te donner le courage de commencer ce regime.Le tout c'est de commencer.Apres di toi que chaque jour de passer est une victoire sur toi meme.Le jeu en vaut la chandelle.Je te comprend je suis comme toit des que je n'ai pas le moral j'ai tendance a grignoter.Mais maintenant dans ce cas je prend sur moi ,je prefere une tasse de cafe a une barre de chocoolat par exemple.
Bon courage a toi je suis de tout coeur avec toi.Allez desirbb,allez desirbb.
Tu n'es pas seule !!!

Et toi gabie tu en es ou de ton parcours,a force de ne pas poster j'ai un peu perdu le fil de chaque histoire Crying or Very sad

Bonne journee a vous et bon week end

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:52


COUCOU


j'ai perdue 20kg en tout, je commence a craquer plus facilement et suis contente d'aller voir la nutritionniste dans une semaine pour me remotiver...........

sinon j'ai fait ma 1ere FIV et suis en attente du resultat Question

je ne poste pas non plus beaucoup, mais je viens souvent lire les posts, felicitation a toi tromchis qui a perdu trente kilos, c super
j'aimerai bien en reperdre un peu aussi, continue a te battre

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:32

super sandrine ta perte de poid félicitations!!!!tu donnera des nouvelles de ton resultat???je croise les doigts pr toi!!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:33

merci tomchris pr tes petits conseils!!!je vais me reprendre en main!!!biz et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut desirbb   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:56

je viens prendre de tes nouvelles car je vois que tu ne post pas.Je viens poster pour te soutenir moralement et j'espere que tu arrives a trouvzer un peu de motivation en toi pour commencer ce regime.Chaque jour quand je fais attention a ce que je mange je pense a toi et je t'envoie pleins d'onde positive pour que ma motivation aille jusuq'a toi.Je suis de tout coeur avec toi.Bonne semaine et bon rdv vendredi,tu verras io n'y a pas de raison que ca se passe pas bien.A bientot,bisous
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou desirbb   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:39

j'espere que tu vas bien je m'inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles.Vendredi j'ai bien pense a toi.Comment s'est passe ton rdv??Qu'est ce que ca a donne??Va tu pouvoir entamer les ttt pour essayer de faire ce petit bb??Je pense bien a toi donne de tes nouvelles si tu passes par ici ca me ferai plaisir.A bientot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut gabie   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:40

alors les resultats du transfert c pour quelle date??J'ai hate de savoir si tu peux enfin etre hereuse!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:21

coucou

alors ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
YES Razz les deux prise de sang sont positive

que du BONHEUR

rdv echo pris se matin, on y crois toujours pas car c'était ma premiere FIV ,

on croise les doigt pour la suite je vous tiendrais au courant courage à vous

toutes un bebe pour 2011

BIZ SANDRINE cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:47

FELICITATIONS a vous deux!!!!

Enfin de bonnes nouvelles ca fait du bien.Je suis super contente pour vous.Comme quoi ca vaut le coup de faire tous ces sacrifices.Pour ma part je suis en attente de mes rrrrr pour pouvoir commencer ttt pou TEC.Et si ca ne marche pas on se dirigera vers la3 eme FIV.Je pense qu'on passera peut etre a l'IMSI.Tu as eu recours a quoi pour toi FIV??
Encore toutes mes felicitations,donne de tes nouvelles de temps en temps ca ferai plaisir.

As tu des nouvelles de desirb?.Son silence m'inquiete....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:07



coucou justine

je pense que tu as eu ton rdv, vient nous dire comment ca c passé. OU laisse un message privé si tu prefere

tromchris,

c 'est une fiv simple car juste probleme des deux tropmes bouché
espere que la reprise de ton ttt ne sera plus long

a bientot sandrine sunny
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:05

bonjour gabie et tomchris,

tout d' abord félicitations gabie pr ton beau++++!!!!

moi je suis allée chez mon gyneco de base lundi 13 car j' avais des saignements...j' avais un kyste!!et je lui ai dit que pr le moment il etais pas possible de commencer les fiv!!!!il m' a dit il faut trouver une solution en attendant de perdre du poid sinon vs allez vs decourager ce qui n' est pas faux!!!il m' a dit on se revoit lundi prochain donc le 20 et là mon kyste avait disparu avec les saignements!!!et il m' a dit j' ai contacté un dr que je connais bien sur lens et il va vs prendre en charge pr fiv mais il faut que je vs perdiez encore 5kilos!!!pr mon gyneco moi j' ovule trés bien c' est juste que ma glaire est acide et mon mari a des spermatozoides fenéants!!voilà donc j' avais preferé annuler mon rdv du vendredi à st saulve!!!

voilà desolé de ne pas etre venu avant mais pour moi c' est un grand chamboulement....depuis lundi je suis angoissée....et je tiens bon pt mon régime je suis fière de moi!!! voila je continue à vs lire!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon courage desirbb   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:47

je pense bien a toi et j'espere que ton nouveua parcours t'apportera la joie tant attendue d'etre maman.N'hsite pas a passer par ici de temps en temps pour donner de tes nouvelles.

A bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:04

merci tomchris, je continue à vs lire!!!bon courage et un jour c sur on l' aura notre +++++++++++!!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!!!un peu d' aide svp!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle besoin d'aide
» une nouvelle...
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Fécondation in vitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: