Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvelle!!!un peu d' aide svp!!

Aller en bas 
+7
barka59
nina59
gabie
lulububu
marinad2210
sev59
desirbb59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barka59




Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : maubeuge

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:58

salut gabi
lol effectivement jai tout dans le derrriere rire
enfin juste pour dire kil faut y croire
moi jy et cru jai kan meme perdu beaucoup de poid c peu etre pour ca dailleur quil mon pas parler de mon poid
mais bon jy suis arrive au bout de quelque année
aller courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:20

coucou barka

merci de tes encouragement , car en plus si j'ai bien compris en post fiv
tu attend un heureux evenement.... felicitation a toi et passe une bonne grossesse profite a fond

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:11

bonjour,

le compte à rebour est lancé dans une semaine je serrai a 2h de mon rdv!!!!vivement meme si j' apréhende un peu...que va-t-elle me dire?? va-t-elle me prendre en charge??

j' attend le resultat du spermogramme et bilan de survie de mon chéri c lundi on verra car mon poid est un pbl mais j' aimerai qu' on prenne en considération les resultats de mon mari car lui a aussi un ptit pbl!!!alor vivement...ce n' est que le début d' un long parcour...!!

Quand je lis sur discusion fécondation in vitro bocoup d' espoir...et de tristesse....quand il y a des échecs!!!


bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinad2210




Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:42

Coucou desirbb,

Et oui, plus qu'une semaine pour toi !!! On va y être vite, t'inquiète pas ! En plus tout ce passera bien, j'en suis sûre ! L'Équipe est géniale (médecins, secrétaires, etc ...)! Y apas de raison !

Je vois que tu lis l'autre post ! N'hésites pas à t'arrêter et écrire un p'tit mot ! On est toutes là pour la même raison ! Tu y sera la bienvenue !

En tout cas, gros bisous !

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 4_4_111

À bientôt sur l'autre post Wink !!!

Marina sunny
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:05

Et oui desirbb...bientôt ton rendez-vous et ta rencontre avec l'équipe de la PMA.
C'est vrai que l'attente est certes longue, mais elle ne fait que commencer, car ensuite, avant que tout ne s'enclenche il faut encore du temps et donc de la patience.
J'espère que ce rendez-vous se passera bien et que tu auras les réponses à tes questions : ce sera pour vous le début de l'aventure PMA...
Tu verras, tu t'y sentiras à l'aise.

L'équipe est très professionnelle et très à l'écoute.
Surtout, si tu as des questions, note-les sur une feuille et pose-les quand tu rencontreras la gynéco. Car bien souvent on se pose des questions, on souhaite obtenir des réponses et finalement on revient du rendez-vous sans les réponses car on a tout simplement oublié les questions !!! nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Lol ça peut paraître bête mais c'est vrai !! ça nous arrive à toutes, d'après les témoignages de chacune !!

Voilà, je te souhaite bonne attente jusqu'au 21...le 21 avril est une belle date, celle où j'ai rencontré mon chéri : c'était il y a 13 ans !!!! en 1997...ça te portera chance...

Plein de bisousnouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 37

Séverine nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:44

Salut Désirbb,

ne stress pas pour ce premier rdv...les gynéco prendront le temps de t'expliquer à l'aide de petits dessins...
Comme dit Sév,note tes questions,meme celles qui peuvent paraitre bete!

Tout s'enchaine très vite ensuite,elles font suivre les examens etc...
Et les secrétaires st tjs là pr répondre à nos questions!Et puis,il y a nous...une vraie famille....en tous cas moi je le ressens comme ça!

A chaque pb,sa solution...tout le monde a droit d'acceder au meme reve...
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:38

Bon rendez-vous pour demain desirbb...
ça va aller, ne t'en fais pas !!!
Donne-nous de tes nouvelles.

Gros bisous, bonne nuit et bonne chance !!

Séverine nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:48

Bsr sev59 et oui je n'ai jamais été aussi proche de mon rdv!!je stress pa trop je vous fais confiance sur le forum personne est mécontent!!je vous donne des nouvelles demin pa pbl!!!bonne nuit et merci pr le soutien ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35



Bsr,
comme prévu je viens vous raconter mon 1er rdv...tout c bien passé...j' avais rdv avec le dr p....!elle est tré gentille,humaine,explik bien avec les dessins(comment on fait les bb) lol!!!

Elle a regardé tous nos résultats spermogramme bilan survie,hysterographie,bilans hormonaux,test séguy...etc!!!

elle en conclu que le dernier spermogramme de mon mari a pa un bon volume(du fait que mon mari es stréssé lors du recueil)car sinon il a une quantité spermatozoide plutot bonne donc il doi refaire spermogramme debut mai et moi je doi prendre duphaston pr avoir regles et entre j2 et j4 je doi aller faire echographie+prise sang!!!

lorsque l' on aura resultat spermogramme si il a un bon volume on commencera iac par contre si pa terible plutot les fiv....que je ne peux faire que si j' ai maigri car consequence peuvent etre grave....je v prendre rdv avec nutritionniste du centre es ce que kelkun peu me conseiller il y en a 2??? Question Idea

voila,je suis rassurée l' aventure continue...!!!biz et il faut continuer à y croire!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:41

bsr sev 59,

je penses t' avoir croisé a la pma a la secretaire je me trompe peut etre??? il était 15h40 il me semble!!biz bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:03

coucou


voila tu as enfin eu ton rdv, contente de voir que celui ci c bien passé, comme on te l'avait toutes dit LOL

moi je suis suivie par le DR Guislain avec qui le contact c super bien passé je la revoit pour un deuxieme rdv debut mai

voila meme si je pense que les deux nutrionniste doivent etre sympas toutes les deux

a bientot pour ton parcour

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:27

C'est bien desirbb pour ton rendez vous...te voilà rassurée, et prête à te lancer dans l'aventure.
Mme P est vraiment très gentille, elle explique bien, tu as pu t'en rendre compte.

Pour le régime en vue d'une FIV, je connais une excellente diététicienne, qui n'exerce pas à la clinique du parc, mais au centre médical "val santé" à Anzin. C'est Mme Zalteni. Elle n'est pas nutritionniste mais diétécticienne, et les plans alimentaires qu'elle met en place sont basés sur ce que tu aimes manger. Une nutritionniste ne fonctionne pas de la même façon : bien souvent elle supprime des catégories d'aliments (lipides, protides, féculents) alors que la clé d'un régime, c'est de garder l'ensemble des catégories d'aliments, mais en quantité lilmitée et donc pesée.

Je sais qu'une visite chez la diététicienne n'est pas forcément prise en charge par la mutuelle, mais certains organismes proposent quand même un forfait diététicien. Les consultations reviennent à 50 euros. Mon mari a été suivie par cette diététicienne et a perdu 10 kilos en 4 mois...mais il fait beaucoup de sport...

Voilà, tu verras bien si tu as besoin de faire tout ça, vu que tu vas commencer par une IAC.

Bonne chance pour la suite.
Ce n'était pas moi à la PMA : ça fait un moment que je n'y suis pas allée, n'étant plus en traitement et étant en stand by prolongé...nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_sad

Allez prends soin de toi

Bisous

Séverine nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
marinad2210




Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:46

Coucou Desirbb,

Je suis contente que ton rdv s'est bien passé ! Tu t'es rendu compte par toi même que le personnel de l'AMP est vraiment très bien : humain et tout et tout ... Very Happy

Pour ce qui est de la diététicienne, Sev a raison, toutes les mutuelles ne prennent pas en charge les règlements ! Renseigne toi auprés de ta mutuelle ! On ne sait jamais !

Prend bien soin de toi ! Et n'hésites pas à venir nous faire coucou sur l'autre post ! On t'y attend Wink

Gros bisous

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Amor115

Marina sunny
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:00

bsr!!!j' espere que vous allez toutes bien???? moi ça va!!!

aujourd' hui j' avais mon 1er rdv avec la nutritionniste dr delobelle à la polyclinique!!

ça c super bien passé...je l' a revoit le 7 juin je commence un regime hyperprotéiné pr perdre mes kilos assez vite je dois perdre en tout 20kg!!!!alors faut que ça aille vite!!

voila et vous les filles comment allez vous?

Gabie ton regime se passe bien raconte moi???!!!


gros bisous à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03


COUCOU

J'AI EU MON RDV DE DIET AU BOUT D'UN MOIS DE REGIME CETTE AM, -4KG

la diet etait contente moi aussi meme si c dur, le resultat est là et la plus belle recompense à venir

j'ai mes rdv de bilogiste le 17 et toi??

ESPERE QUE POUR TOI C PAS TROP DUR

A + SANDRINE
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:28

bonjour sandrine!!!

Je suis contente pr toi!!c super 4kilos en 1mois!!!c' est quoi ton régime c legume viande pas de feculents pains???

Car pr ma part c tré dur...et c que le début moi c legume laitage protéine!!!alor bon elle m' en a donné un autre avec un peu féculent midi et pain le matin je penses que je la semaine prochaine je v commencer celui là!!!

mes rrrrrr ont débarqué...donc je v voir le dr pinelle demain matin pr une écho a j3 et jfai une prise de sang!!!et mon mari fait son spermo mardi...en fonction des resultats ont fra peu etre iac!!!voilà!!

Moi elle m' a pa parlé du biologiste ou pschycologue peut etre demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:17

BONSOIR

[size=S24][/size]

J'AI UN REGIME HYPERPROTEINE? PAS DE FECULENT? QUE DES PROTEINES PENDANT CINQ JOUR PUIS PROTEINE LEGUMES CINQ JOUR ET ON RECOMMENCE? CINQ JOUR PROTEINE CINQ JOURS PROTEINE LEGUME AINSI DE SUITE TOUT LE TEMPS QUE JE N'AURAIS PAS ATTEINT LE POID VOULU

VOILA C DUR MAIS BON MON HOMME M'ACCOMPAGNE DONC C PLUS SIMPLE
IL ME RESTE SIX KILOS DE TROP AVANT LA FIV ? AU TOTAL POUR LA FIV SA FERA MOINS 18
ET J4ESPERE FAIRE LA STABILISATION APRES AVOIR PERDU ENCORE 12 A 15 KILOS VU QUE LES TRAITEMENT FONT GROSSIR

LE BIOLOGISTE ET LA PSY C POUR UNE FIV JE PENSE????????

VOILA TE DECOURAGE PAS. TIENS BON ET LES RESULTATS SERONT LA MEME SI C DUR

A BIENTOT? TU EN AS SU PEUT ETRE UN PEU PLUS AUJOURD'HUI

SANDRINE
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:33

bsr!!!

ben aujourd' hui j' ai apri que j' avais un kyste sur l' ovaire donc jai pa pu faire la priise de sang je suis sous traitement " surgestone " !!!est ce que tu conais?

rdv au prochain cycle en esperant que le kyste soit parti!!!sinon j' y retourne avec mon mari mardi pr le spermogramme!



biz à tré bientot!!!justine.
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:07

[b] COUCOU JUSTINE


NON JE NE CONNAIS PAS MAIS ELLE SAIT CE QU'ELLE FAIT

bon courage pour mardi

nous tous les examens sont fait, on a tous les resultat a la fin du mois et peut etre UN DEBUT DE TTT?????

mais je pense plus qu'elle va attendre sptembre, on verra bien

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:21

bonsoir les filles!!!

demain mon mari doit faire un spermogramme à l' amp...est ce que vous pouvez me dire si je peux l' accompagner dans la salle de recueil...car sans moi il a dû mal!!!c pa une blague!!! merci de m' aider biz
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:44

salut désirbb

pour répondre à ta question je pense pas que tu puisse rentrer avec lui, je n'est jamais vu de femme rentré avec leur mari il va falloir qu'il se débrouille tout seul lol!

biz à toutes

sabine
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:52

coucou les filles!!! j' ai pu sans pbl rentrer avec mon mari pr le spermogramme!!!je continue de dire qu' ils sont super là bas...la secretaire super sympa!!!voila biz a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:04

coucou les filles!!!

je post ce soir car je n' ai pas trop le moral!!!!ras le bol de cette attente...j' en ai marre!!!j' ai du mal a positiver...j' attend resultat du spermogramme de mon mari encore une semaine de patience!!!et puis en debut de cycle jsuis allée voir le dr pinelle pr écho+prise de sang et finalement à l ' echo elle a decouvert un kyste donc pa posible de faire prise de sang et j' ai traitement qui se termine demain et ap jdoi avoir rrrr et re echo et prise de sang!!et dapré resultat spermogramme on verra si on fait iac ou fiv!!j ' espere commencer par iac car pr fiv il faut que je perde kilos et j' ai du mal à m' y mettre je pense que c parce que je garde espoir que l' on va commencer par iac!!!


VOILA ça me fait du bien d' écrire car c' est pas toujours facile de dire à sa famille à son mari que l' on va pas bien à cause de ce désir!!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44
Localisation : RAISMES

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:45

slt desirbb59
je m'appelle danielle je suis en essai bb n°2 depuis juillet 2002 autant dire que sa fait un bail.
je voulais juste te dire que moi aussi j'été vraiment en surpoids j'été meme en obésiter resultat echec a 4 iac et échec a 2 fiv. bien que le doc P ne ma pas fait allusion a mon poids je suis sur que c'étais sa.mon desir de bb été tellement fort que je me suis fait poser un annneau gastrique car les regimes.............. enfin tous sa pour te dire de t'accrocher et d'y croire.cette aventure peut parettre extreme pour certain mais au bout il y a une chose magnifique. je comprend ton ras le bol et ton impatience mais accroche toi et croie en toi. ne te laisse pas demoraliser.si tu a besoin de parler n'hesite pas. je peut te comprendre et t'aider .
a bientot bis
DANIELLE
Revenir en haut Aller en bas
desirbb59

desirbb59


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:46

bsr danielle!!!tout d' abord merci d' avoir laissé un message...ça me touche beaucoup car j' ai besoin de soutien et de me sentir moins seul dans ce combat!!!meme si je sais que l"on est nombreuse dans ce parcours mais le mien a une particularité en plus c' est mon surpoids et c vrai que au départ kan on m ' a dit que l' obésité poser pbl pr pma..j" ai eu du mal a y croire un autre pbl c alor joint a celui que j' avais déja!!!

cela m' étonne que le dr p n' est pas fai alusion a ton poid???Moi elle men a parlé mais gentillement,et humainement!!!donc j 'apréhende le resultat du spermogramme car les iac me permetrrai davoir de l' espoir meme si il faut passer par les fiv mais j' aimerai tenter ma chance comme on di!!!en tout cas je te remercie et j'espere discuter avec toi un de c jour!!!

juste une question tu as bien perdu avec ton anneau???kan est-il essai bb2???biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!!!un peu d' aide svp!!   nouvelle!!!un peu d' aide svp!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!!!un peu d' aide svp!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle besoin d'aide
» une nouvelle...
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Fécondation in vitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: