Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le site et quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site et quelques questions   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:31

bonjour a toutes,sa fait 2 ans que nous sommes en essai bébé et rien, j'ai été suivie par ma gynéco j'ai eu clomid pendant 8 mois et rien, elle ma donc dirigé vers l'amp de saint saulve. nous avons eu rdv en octobre ensuite mon mari et moi avons fait les examens prise de sang et écho pour moi et prise de sang avec spermogramme pour mon mari , mes résultats sont bons même l’écho, pour mon mari on nous a dit que c’était OK mais qu'il faut refaire un spermogramme car la survie après 20h est a 0. nous avons rdv début décembre pour savoir la suite du traitement.
a votre avis quel traitement vont ils nous donnés???
merci et bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
PALE59




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49
Localisation : ANZIN

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et quelques questions   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:33

Bonjour,
selon le résultat - si spermogramme validé comme OK ils commenceront pas la stimulation. si pas Ok ils entameront la procédure pour une ICSI ou IMSI. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: .....bonjour.....   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:55

merci de m'avoir repondu on verra decembre
bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et quelques questions   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:18

Bonjour Papillon

Mon homme est dans le même cas que le tien, même si j'ai des soucis de mon côté également. En effet, s'il n'y a pas d'amélioration du spermogramme, il y a de fortes chances que vous passiez par les FIV... La gynéco qui te suit à St Saulve t'expliquera le parcours qui vous attend. Pour être dans le protocole de la fiv, vous devrez avoir rdvs avec un biologiste qui explique les fiv, inséminations... suivi d'un rdvs avec la psy. Après cela, le traitement commencera.
Bon courage dans votre parcours!!!
Le site de l'AMP est très bien, n'hésite pas à le visionner, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: .....bonjour.....   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:13

bonjour dine,
merci de ta reponse j'ai hate d'avoir mon rdv pour savoir la suite.....
sinon est ce que le delai d'attente est long pour les rdv avec biologiste et psy???
merci
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et quelques questions   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:50

Salut Papillon

Quand tu auras ton rdvs en décembre, si vous partez pour faire une fiv, tes rdvs te seront donnés à ce moment là. Je pense que vous les aurez en janvier et, généralement, les 2 sont assez proches (1 semaine d'écart dans mon cas).
Tu n'as plus qu'à t'armer de patience, ainsi que ton homme!!!
Donne de tes nouvelles surtout, bon courage
Biz
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: .....bonjour.....   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:47

coucou dine

et oui la PATIENCE pas d'autre choix !!! sinon toi tu en é ou???? sa fait longtemps que tu é a saint saulve???
sinon ya pas de soucis je laisseré des nouvelles pour mon rdv de decembre.
j'ai oublié de demandez vous etes suivis par qui?? moi mme P...... est elle bien ???

merci bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et quelques questions   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:32

Je suis également suivie par le Dr P, elle est très bien.
Nous sommes suivis depuis janvier 2010 : mon homme a le même souci que le tien et moi je fais de l'endométriose. Une insémination en mars qui a échoué (ce qui était très prévisible), une fiv en juin qui n'a pas abouti. Là, j'ai repris le traitement pour fiv 2 depuis octobre. Le hic est que mon cycle est déréglé, même la gynéco n'y comprend rien!!! Cela fait un mois que je suis sous décapeptyl (freinage pour mettre les ovaires au repos) mais ça a du mal à fonctionner, ce qui fait que je ne peux toujours pas commencer la stim. De nouveau écho et prise de sang le 16 pour voir si enfin cela marche. Si non, arrêt du traitement, mise sous pilule au prochain cycle et reprise des piqûres pour fin décembre début janvier! Voilà les joies de l'AMP!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: .....bonjour.....   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:22

ah la la kel parcours, j'espere pour toi que sa va enfin aboutir, mais sa ne doit pas etre evident, mais ya pas, il faut etre forte et pas se démoralisé meme si se né pa eviden. en tout cas jte souhaite un bon courage....
sinon pour mon premier rdv mme P avec l'air bien , l'echo c mme T et decembre rdv avec mme P ..... on verra la suite
en tout cas on se tien o couran
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le site et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et quelques questions   nouvelle sur le site et quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site et quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» quelques questions pour débuter un suivi au centre de PMA
» nouvelle venue sur le site
» Fécondation in vitro
» PONCTION LE 26 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: