Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour a toutes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ainah




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:25

Bonjour a toutes!
Je suis toute nouvelle sur le forum, et dans le centre aussi d'ailleurs geek
Je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis maman de Diane,une adorable petite fille de 15 mois bientot (grace a une icsi gagnante faite a tours)
nous changeons de centre pour faire le petit 2eme, suite a un demenagement a cambrai!
J'ai rdv le 28 juin il me tarde dd'y etre (on pouvait avoir un rdv plus tot, mais nous avions besoin de prendre des vacances pour evacuer les 2 tec negatifs que nous avons subi recemment)
il nous reste un embryon congelé de la tentative de ma puce, j'espere pouvoir faire le transfert avant septembre scratch meme si je n'y crois pas trop, je me projette plus sur la prochaine fiv en fait (1er tec + mais fc precoce et 2eme tec - )
voila voila, c'est tres sympa d'avoir un forum pour le centre je trouve, c'est quelque chose qui me manquait dans mon centre precedent!
au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:38

Bienvenue à toi sur ce forum, dans le Nord et dans le centre !!!

Félicitations déjà pour ton premier bout de chou et bonne chance pour les échéances à venir.

Moi c'est séverine, 29 ans...pour moi RAS, mais oligoazoospermie sévère chez mon mari.
Fiv icsi 1 en décembre : pas de transfert
Fiv icsi 2 en février : transfert de 2 embryons, mais prise de sang -----

Depuis, multiples recueils de mon mari, afin de situer la quantité de spzs. Les petits soldats se montrent très rares en ce moment...prochain spermo le 11 juin, avec j'espère du mieux dans les résultats, car l'attente est très longue...

Voilà, j'espère que tout ira bien pour toi. N'hésite pas à poster sur le sujet fécondation in vitro...

Bisous

Séverine bonjour a toutes! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:46

merci pour ton accueil!!
ca doit etre dur d'attendre comme ca, sans savoir ce qui va se passer No j'espere vraiment que le recueil du 11 juin sera bon cheers
ici aussi tout va bien pour moi, c'est mon mari qui a un probleme d'anticorps : il fabrique des anticorps a ses propres zozo et ca les agglutine, donc monc mobilité nulle et survie pas terrible...donc icsi obligatoire...
bonne chance a toi aussi!je viendrai poster sur le sujet fiv apres mon rdv je pense Embarassed on en saura plus, sur le prochain tec et sur l'organisation pour rapatrier notre embryon qui est a Tours affraid
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:28

C'est marrant car je suis née à Chambray les Tours...

Bonne chance à toi

Bisous

Séverine bonjour a toutes! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» bonjour a toutes!!!!!!je suis nouvelle
» Celles qui sont en Iac (Insémination artificielle avec sperme du conjoint)
» delai attente entre 1er rendez vous et insemination uterine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: