Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment faire baisser le plus rapidement mon hémoglobine glyquée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia2308




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

comment faire baisser le plus rapidement mon hémoglobine glyquée ? Empty
MessageSujet: comment faire baisser le plus rapidement mon hémoglobine glyquée ?   comment faire baisser le plus rapidement mon hémoglobine glyquée ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:32

Bonjour à toutes,
voilà je suis diabétique de type 2 et je dois avoir une hémoglogine glyquée autour de 5.5 alors qu'à ce jour elle est à 6 et je n'arrive pas à la faire baisser malgrè un régime adapté. je voudrai savoir si l'une d'entre vous avait déjà rencontré ce type de problème et quelle est la solution.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

comment faire baisser le plus rapidement mon hémoglobine glyquée ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le plus rapidement mon hémoglobine glyquée ?   comment faire baisser le plus rapidement mon hémoglobine glyquée ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:13

Bonjour miss,

je ne suis pas diabétique mais infirmière donc je vais essayer de t'éclairer un peu avec mes connaissances.Si tu suis ton régime sans sucre,ton hémoglobine glyquée doit baisser mais attention,elle ne baisse pas d'un seul coup comme la glycémie mais en 3 mois.

Ce dosage reflète donc l'équilibre de ton diabète sur un long terme (3 mois).
Il faut peut etre voir avec un diabéto ou médecin traitant pour augmenter ton traitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire baisser le plus rapidement mon hémoglobine glyquée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou aller pour faire une insemination artificielle par quoi commencer
» comment cest passer le reveil apres ponction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: