Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la nature réserve parfois de bonnes surprises !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam59770




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : marly

la nature réserve parfois de bonnes surprises ! Empty
MessageSujet: la nature réserve parfois de bonnes surprises !   la nature réserve parfois de bonnes surprises ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:04

salut a toutes

en mai 2008 en ayant les resultats du spermogramma de mon mari mon gygy m'envoya auprès de l'amp tellement c'étéait catastrophique !
on nous conseilla alors une icsi pour optimiser les chances, la 1ère fut un echec, un mois après en decembre 2008 la 2ème eu lieu et en janvier test grossesse positif, bb en septembre 2009.
juin 2010 envie bb 2, après avoir refait un spermogramme nous avons la grande surprise de voir que ce dernier était normal, les docteurs ont même eu du mal a le croire tellement c'était quasi impossible ! donc pas de fiv icsi !
juillet 2010 nous avons fait une simple insimmination et 15 jours plus tard test positif ! donc bb 2 prévu pour avril 2011 !
comme quoi tout peut arriver !
alors courage a toutes et a tous ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

la nature réserve parfois de bonnes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: la nature réserve parfois de bonnes surprises !   la nature réserve parfois de bonnes surprises ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:22

félicitations!!!!oui la nature est parfois bien faite,j'avais des test de huhner négatif car pas de glaire,5 iac négatives et j'ai donc commencé le déca en vu d'une fiv ms a ma grande surprise,je suis tombée enceinte naturellement en juillet dc bébé pr avril aussi....

Il ne faut jms baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
la nature réserve parfois de bonnes surprises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: