Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 IMSI

Aller en bas 
+2
flonathan
salma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

IMSI Empty
MessageSujet: IMSI   IMSI Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:48

Bonjour à toutes mes soeurs de l'amp !!!
j'aimerais avoir vos témoignages sur l'imsi pour celles qui sont passées par là à st saulve.
Car je vais me diriger vers l'imsi en octobre 2010.
Postez vos experiences en imsi, vos échecs, vos réussites, votre parcours....
je veux touuuut savoir !!! Very Happy

gros bisous et bonne vacance pr celles qui le sont !!! bises
Revenir en haut Aller en bas
flonathan




Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : wignehies

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:29

coucou salma

pour ma fiv 3 je suis passé par l'IMSI
on a eu un résultat très positif pour cet fiv car test positif au bout de 15 jours d'attente trop content
mais le bonheur n'a pas duré trop longtemps car à la 1ere écho nous avons bien découvert un sac mais vide
curetage la semaine suivante pour oeuf clair
je te souhaite plein de +++++++++ pour cette fiv imsi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:21

merci bcp flonathan pour ton experience
depuis cette imsi tu en a refais une ? tu as déja un enfant ou pas du tout ?
La il me reste un blasto au congel on va le tenté en aout mais si echec encore l'imsi sera notre objectif en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
flonathan




Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : wignehies

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:45

non pas refait d'essai depuis
j'ai eu mon curetage le 8 juin et depuis toujours pas de retour de couche, j'ai rendez vous avez mon gygy dans 15 jours pour voir si normal
pas encore d'enfent pour nous.
Pas de tentative avant un an pour nous mariage prévu dans 1 an donc en attente, mme T dit que c bien des fois de prendre un peu de recuk
Gros bisous et encore plein de +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:19

kikou flonathan et à toutes !
alors flonathan jespere que tu vas bien.
Moi j'ai vu le docteur T pr commencer l'imsi.
Donc prl'instant en attendant de commencer le décap, je prend acide folique et jasmine une pillule pr baisser je ne sais plus quoi.
j'ai vraiment mais vraiment hate de commencer l'imsi , vivement !!!

je suis étonné de ne pas avoir d'autre témoignage pr l'imsi !!!!!!!! flower

allez les filles étant passé par l'imsi racontez moi !!!!!!

et toi flonathan quoi deneuf ??? tu as retenter l'imsi ?????

je vous souhaite de grooos et biggg ++++++ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:25

bonjour à toutes!!!

Je viens de pratiquer l'IMSI pour la 4ème fiv!!!!! lundi c'est la prise de sang!!! j'arrive pas à positiver....
j'ai eu un transfert d'un blasto donc a j5!!! depuis douleurs de regles et depuis hier plus rien
je deviens maboule!!!!!

bisouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:58

C'est ta 1ere imsi ??
Moi je crois en l'imsi car c'est un pb de spz dans notre couple.
je pense que notre seule chance est l'imsi.
Tu nous tiens au courant surtout !!!

gros bisouuuus et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++

sunny
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:36

j'espère que tu l'auras ce beau ++++ le rêve de nous toutes!!!!

oui c'est ma 1ère imsi car en avril dernier pas assez de zozo pour le pratiquer!!!

des pertes marrons se preparent je crois bien que ca va être ----

c'est la vie!!! c'est sans doute ma destinée, je suis déprimée ....

Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:40

Merci angie59 jespere vraiment pr toi que ça sera un gros ++++++++++ !!!
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:15

bonjour angie

tu ne me connais pas mais je me permet de te mettre un petit mot pour te dire de ne pas trop deprimé
j'étais comme toi, perte maron, plus petit saignement, completement deprimé,

et un beau +++++ AU 2 pds

alors attend le verdic, moi j'ai fais deprime mon homme aussi lol

je te souhaite un beau+++++++++++++++++++++++++

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:02

Merci gabie pour ce petit mot!!!!

Jarrive pas à y croire!! mon homme me boude car je suis négative!!!!
la prise de sang c'est lundi mais je sais que c'est foutu!!! j'ai tt les symptomes des règles aj24 ce qui fait tôt quand même lol

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:26

Salut Angie,

ne t'avoue pas vaincu...continue d'y croire et no stress!!!Moi,j'ai eu tous les symptomes des régles pdt qq jours et en fait,j'étais enceinte!Et c'est arrivé le seul mois ou je n'y croyais pas!Ton corps se prépare soit a recevoir les régles,soit à recevoir bébé...alors patiente jusque lundi meme si cette attente est insupportable...Courage...
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:01

Merci les filles pour votre soutien!!! j'en ai besoin!!! vous pouvez me comprendre vu que vous avez vécu la même chose!!!

Je pense moi aussi que je stresse trop, et peut être que je me déclenche ces pertes tellement suis négative!!!
Je m'en rend malade je fais que pleurer tellement j'ai peur d'échouer!!!
Je suis en arrêt donc à font psychottage, mais bon vu que je suis serveuse au croco , on avait pas envie de prendre de risque!!!
voilà, ca me fait un bien fou de vous parler..., me suis maquillée!!! et je vais aller en ville pr éviter de penser!!!

Merci les filles et attendons lundi!!!

BISOUS

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:11

c'est encore moi!!!
Merci pour vos encouragement mais pour moi c'est bel et bien fini!!!! mes règles sont arrivées
Marie agnes dit que si demain sa saigne encore c'est que c'est bien sa
c'est la vie!!! la faute à pas de chance!!!!
je vous avoue que la chute est dure et que je suis anéantie!!!!
je continuerai de vous lire!!

a bientot
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:11

Bon c'est encore moi!!!!

J'ai eu marie agnès ce matin!!!! les pertes sont pas abondantes donc attendons lundi sans grande conviction....

j'ai eu très mal au ventre hier soir... je sais plus quoi penser...

Je vous tien a courant!!!
Bisous

Angél
Revenir en haut Aller en bas
gabie

gabie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 50
Localisation : escaudain

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:27



garde confiance et repose toi ce we

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:35

Merci beaucoup GABIE!!!!!!

je reprend espoir!!!!! on dirait que les saignements se sont stoppés!!! je comprend plus rien!!!!!!
par contre j'ai des genres de crampes dans l'bidou je sais pas si c'est normal
Tes saignements on duraient combien de temps gabie???

J'espère ne pas me faire une fausse joie mais des regles qui dure 1 jour j'ai jamais eu lol
biiiiiiiiiz et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:35

Courage angie59, seule la pds de demain saura te donner le vrai verdict, plus qu'une nuit et paf on saura !
je croise les doigts pour toi.
je souhaite plein de ++++++++++++ à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:33

coucou salma!!!

Merci de ta réponse!!!! j'ai toujours énormément mal au ventre crampe abdominale ou je sais pas quoi c'est lancinant depuis vendredi soir...
Vu mes saignements c'est pas la peine de faire la prise de sang, j'ai arrêter le traitement
Des règles c'est des règles hein!!!! c'est pas abondant mais c'est bien rouge donc voila....

J'ai parcouru plusieurs forum, certaines filles disent pas forcément du bien sur la clinique st saulve en particulier dr P
J'aurai voulu avoir vos avis... c'est la 3eme fiv que je pratique avec eux et je vois ni amélioration et j'ai pas l'impréssion qu'elle cherche profondément!! c'est ma 4ème (la 1ere je lai faite a toulon)et elle m'a bien fait comprendre que c'était la dernière, pourtant 2 n'ayant pas eu transfert donc c'est pas décompté par la sécu
Voilà je suis un peu perdu!! je suis énormément déçu et en colère!!!! peut etre avoir un dernière avis de quelqu'un d'autre!!
Mon conjoint est oats et moi je sais pas trop on m'a jamais trop expliqué apparement ma qualité ovocytaire serait pas type top
Voilà, c'est un tit coup d'gueule!!! j'espère que vous me comprendrez!!!! énormément de photos de bébés entre 2004 et 2007 après 2008 jusque maintenant j'en vois pas trop et ca me paraît étrange!!
Bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:48

Tu sais Angie59 moi c'est le docteur T qui me suit c'est une femme géniale, tres comprehensive et qui explique tres tres bien.En revanche, le docteur P je la connais pas trop car c'est pas elle qui me suit.
Je crois tres fort en l'imsi.Discute en avec docteur P reprend rdv.Explique lui tes inquiétudes, tes questions...
Je sais plus facile à dire car là il va te falloir un peu de temps le temps de digéré.L'amp de st saulve a tres bonne réputation je crois en leur pouvoir de nous donner des ++++++ et une amie à moi suivit làbas vient d'avoir un beau +++++ suite à une imsi.
Fais une pause de quelques mois histoire de te regonfler, et retente l'imsi.Apres c'est juste un conseil car je sais mieux que personne ce que tu peux ressentir : frustation de ne pas avoir de bb, ras le bol, démotivé de voir que pr soi meme ça ne marche pas etc...Je suis coryante et pr ma part je me dis que c'est la décision de dieu.Et je me dis que je suis une boxeuse et qu'il faut au moins que je gagne un round !!!!
Moi c'est mon chou d'amour qui a un soucy et pr ma part RAS.
Je crois fort en l'imsi ça marchera j'en suis sur.
En tout cas je me doute dans quel état moral tu dois etre, sache que je suis la si tu veux discuter, je suis là pour chacune d'entre vous.. donc n'hésitez pas surtout !!!!

Je nous souhaite à toutes un big big big ++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:11

Merci de me comprendre Salma!!!! c'est tellement d'épreuve!!!! qu'on essai de se trouver des coupables....
Je connais également un couple qui a été suivi par tiberghein et un beau bébé!!!
Après c'est certainement la faute à pas de chance, mais mon généraliste m'a quand même suggérer de consulter ailleurs histoire d'avoir un autre avis!!!! j'irai le voir demain et lui demander conseil!!!

j'ai lu des forums ou 2 filles sont parti a la clinique du bois à lille!! ils ont de super résultats.... une d'entre elle expliquait que le dr Psi sa allait vite sa allait si sa fonctionne pas et que sa devient compliqué elle laisse vite tombé!!
elle m'a changé juste le protocole, on donc fait un court, plus rapide donc mais pour ma part il m' a litéralement crevé!! histoire d'avoir moins de follicules mais en envoir de meilleur qualité
ponction 5 follicules et 4 de fécondés!!!
Ils m'ont tel aJ5 un transfert d'un jeune blasto les 3 autres poly frangmenté, j'ai vécu 2 fiv sans transfert donc imagine ma joie!!! j'étais sincérement pleine d'espoir!!! on a pu pratiquer l'imsi que d'habitude c'est pas possible, enfin un transfert et un blasto en plus!!! la pds s'effectue demain !!!! 2 ans a cette que nous sommes revenu dans le nord!! et le 28 c'est l'anniv de mon chérie donc je pensais vraiment lui faire le plus beau des cadeau!!!!!
Enfin tout ca pour dire que je me prend une belle baffe encore et la chute est encore pire
suis désolé j'ai besoin de parler!!! je comprend pas pourquoi cet échec,
J'ai des douleurs puissance 10 dans l'abdomen j'ai jamais eu ca!!!!
la suite demain
Je vous embrasse et vous souhaite à toutes des beau +++++
Revenir en haut Aller en bas
tomchris




Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

IMSI Empty
MessageSujet: Salut Angie   IMSI Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:40

je comprend ton coup de gueule mais apres je pense qu'il ne faut pas lancer la pierre aux medecins qui nous suivent quand c'est la nature qui decide.As tu ete faire ta prise de sang on ne sait jamais??Je comprend que ce soit difficile a digerer pour etre passee par trois echecs.La chute est toujours tres difficile mais prend un peu de recul avec tout ca et apres ca ira mieux.Bon courage a toi quelque soit le resultat.Et n'hesite pas si tu as besoin de parler tu peux me contacter en prive.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: onc   IMSI Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:52

Coucou à vous!!!
Prise de sang négative hein!!! suis pas étonnée....
j'ai une explication à tout ca!!!! j'ai une thyroidite d'hashimoto!!!! mon problème majeure et vous savez bien quand la thyroide déconne la fiv peut pas fonctionné!!!

ma crp et ma tsh sont pas bonne je suis en pleine crise de thyroidite donc tout s'explique!!!
Elle a pas vérifié avant et aurait dû... je la revois demain pour expliquer tout sa et mon généraliste ma vivement conseiller d'aller à jeannes de flandre!!
Donc voilà comme de toute façon Me Pi ne voudra pas refaire et sa je le sais car elle me l'a bien fait comprendre je change de centre...
3fiv complètement raté!! moralement c'est difficile Sad on dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne!!! mais on change une équipe qui perd!!!
En tout cas je vous est trouvé très sympathique et je vous tiendrais au courant et surtout viendrais prendre de vos nouvelles...
Merci de m'avoir écouter
Bisous Bisous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
salma




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:47

Ce soir Angélique j'ai une pensée pour toi
Ce soir en arrivant chez moi je me suis dépéché de me connecter afin de savoir si le ++ tant espéré était la quand meme.
Ce soir je pense à toi et à toutes celles (comme moi) où leur désir de maternité ne s'est pas encore réalisé, le plus c'est que tu sais pk ça na pas fonctionné et tu sais vers quoi aller, je te souhaite de tout mon petit coeur de réaliser le reve d'etre maman.
Je commence le deca le 05/10 j'ai hate d'en etre déja a la ponction je reve d'etre maman, putain de combat, on a trop souvent envie de claquer les gants de boxe par terre et de se dire MERDE J EN AI MARRE !!!
le plus dur n'est pas tjrs la chute, mais se relever et s'en reprendre une ( de claque) à chaque echec, et ça les personnes qui ne suivent pas notre parcours ne peuvent absolument pas connaitre !!!
J'ai une grande pensée pour toutes mes soeurs de l'amp, dieu est grand, et je pense sincèrement que notre tour viendra que ce soit en fiv ou en adoption.car quand on veut vraiment etre mère on met tout en oeuvre pr l"être.En ce qui me concerne, ce soir angélique, tu ma donné encore plus l'envie de me battre, je suis déterminé a moi aussi etre maman ! et ouiiii bordel pourquoi pas moi !! lol

UN gros et majestueux +++ a nous toutes !! courage notre tour viendra !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie59




Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:50

je suis de tout coeur avec toi ma petite salma et te le souhaite de tout coeur!!! pr vous toute d'ailleurs!!!

Ce relever de cet échec c'est difficile!!!!!

Le plus triste dans l'histoiren c'est que le dr PI n'a pas de réponse à me donner !!!! elle sais pas!!! alors c'est encore plus frustrant

Le 12 octobre elle parle de ns a ca reunion pour savoir si on retente ou une fois ou si ils abandonnent!!!

Mon homme est en colère mais bon c'est la vie

Je vais soigner ma thyoride qui capote et consulter ailleurs en esperant avoir une réponse a mon pourquoi

pleins de +++++++++++ a toutes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMSI Empty
MessageSujet: Re: IMSI   IMSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» imsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: