Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour je viens de m'inscrire sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mauve




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:41

j'ai un petit garcon qui a eu 4 ans la semaine derniere suite a une fiv icsi avec implantation de 2 blastos et 4 congelé
Et depuis decembre dernier essai BB2. Resté 2 * 2 blasto congelé mais comme eu pré éclampsie et cesarienne ont réimplante 1 blasto.
Donc 2 transfert et 2 --.
Refait icsi 10 ovocytes ponctionné et un seul blasto! au lieu de 6 il y a 4ans donc 1 réimplanté é 0 congelé
Eu transfert samedi dernier et prise de sang lundi.
Souvent mal aux ovaires et aujourdhui douleur comme douleur de regle
Jai peur et ne c plus quoi pensé
On a le droit a 4 icsi il m semble et est ce que celle de il y a 4 ans compte comme 1 et les transfert de congelé compte til?
Jattends de vos nouvelles et est envi de connaitre votre parcour
bonsoir et bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:26

Bonjour Mauve,
Bienvenue sur ce forum où l'on tente toutes de vivre au mieux ces expériences de PMA .
Pour ma part, j'ai eu la grande chance d'avoir un bébé en novembre 2008 après 4 FIV ICSI (sur un peu près 5 ans). Depuis janvier, nous re tentons "l'aventure". Nous avons fait une FIV ICSI en mars qui a été négative mais pour la première fois, nous avons eu un embryon congelé (à J2). Après un cycle pas très réglo, j'ai retrouvé cette fois des règles normales. J'ai recommencé les piqures et vais demain faire une écho pour savoir si un transfert est envisageable. Je croise les doigts.Je suis vraiment anxieuse.
Pour te répondre, ta 1ère FIV ne compte pas, puisqu'elle a abouti: tu repars à zéro après chaque grossesse.
Pour les TEC, c'est pareil: ils ne rentrent pas en ligne de compte dans les 4 autorisées: c'est la ponction qui est comptabilisée et non les transferts.
Tout ça, je l'ai appris après mon accouchement, par mon gynéco (Béra). J'en ai été étonnée car le doc Tiberghien m'avait dit lors de ma 4ème ponction que quoiqu'il arrive , c'était la dernière!!! La preuve que non, puisqu'elle-même m'en a refait une.
Je croise les doigts pour toi et pour toutes celles qui sont dans la même attente...
Courage, les filles!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mauve




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:56

Bonjour et merci à toi ton message m'a fait plaisir
Je croise les doigts pour toi moi attends verdicte de la prise de sang que je fais lundi mais pas tres optimiste car douleur de regle é acné autour de la bouche tout comme avant regle! on verra bien
bisous bisous bilini
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:18

bonjour.
Ne désespère pas, les symptômes sont identiques au début d'une grossesse et avant les règles, même s'il faut aussi envisager la 2ème hypothèse. Je croise les doigts pour toi.
Je suis allée ce matin voir Doc T: IL y a un beau follicule, alors on décongèle mardi notre embryon et si tout va bien il y a transfert soit le jour même, soit mercredi soit vendredi.Suis vraiment emballée: j'en tremble depuis ce matin... faut que je me calme. Après tant d'attente, d'un coup, je trouve que ça va trop vite.
Toutes mes pensées se tournent vers toutes celles qui attendent et espèrent...
Biz à toutes et courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauve




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:20

Bonjour et bien voila un -----------------------------
1ere tentative de passer avec 0 congelé
Je vais reprendre rdv en septembre je vais laisser passer les vacances
Est ce qu'il y a un temps entre de fiv?
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:25

Désolée Mauve,
Ne perds pas espoir.
Pour répondre à ta question, il faut au moins 1 cycle entre 2 FIV. Le plus dur,ce n'est pas pour le corps,mais pour le moral; c'est pour ça que généralement les docs ne nous redonnent pas RDV tout de suite, et nous demandent de ne reprendre RDV que lorsque l'on va mieux psychologiquement (crois-moi, j'en suis à ma 5éme FIV ICSI (4 d'affilée, une petite fille, et 1 autre en janvier, en 6 ans).
Je suis en attente d'un appel pour un transfert de notre embryon aujourd'hui, demain ou vendredi... à mon tour d'être sur les dents...
Surtout reste positive;c'est un parcours long et pénible mais il arrive de bonnes surprises: ma fille en est la preuve vivante.
Je t'embrasse en espérant que mon message t'apportera un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:54

bon, malheureusement, le tranfert n'est plus d'actualité: l'embryon n'a pas survécu à la décongélation. Suis vraiment déçue. C'est "bête" à dire mais je l'aimais déjà ...
je ne veux pas déprimer, et veux garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mauve




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:02

bonjour
je suis vraiment desolé pour toi
Mais accroche toi tu as su me reconforter aujourdhui je vais mieux et je me dis que çà ne fonctionne pas que pour les autres tout le monde a le droit au bonheur et notre tour viendra.
Moi je repren rdv pour mi septembre dès que les regles sont passé et que les vacances aussi d'ailleurs, pour revenir en forme
je tembrasse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bilini

bilini


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : 59

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:03

Bonjour,
pas facile tous ces échecs, mais je n'oserai pas me plaindre, j'ai l'immense bonheur d'avoir ma fille.
Mais quand même, ça fait du bien d'en parler...
Merci (à toutes)
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens de m'inscrire sur le forum   bonjour je viens de m'inscrire sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je viens de m'inscrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle sur le forum bonjour a tous
» traitement puregon et fausse couche
» Fécondation in vitro
» Fécondation in vitro
» NOUVELLE RENCONTRE : QUI SOUHAITERAIT Y PARTICIPER ET QUAND ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: