Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 test de huner negatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphine




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

test de huner negatif Empty
MessageSujet: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:51

Bonjour à toutes

Je suis opk plus malformation utérine (j'ai deux utérus). Jeudi j'ai fait une écho pour controler l'ovulation suite au traitement (puregon) et bonne nouvelle j'avais un ovule et controle de mes utérus ok spermogramme parfait.
Hier je retourne à la PMA pour faire un test de glaire et là une heure après la secrétaire me donne le résultat c'est négatif Sad
Je pensais vraiment que c'était un simple test de routine et là tout s'écroule...
J'ai rendez vous le 21 juin pour revoir le docteur T et certainement envisager l'insémination artificielle. En plus nous ne sommes pas encore mariés avec mon ami et nous n'avons aucun document officiel pouvant justifier de notre vie commune depuis plus de 2 ans. Je suis un peu perdue.

Est ce que vous pouvez m'éclairer sur ce problème de glaire et sur l'insémination.

merci et bon courage à vous toutes.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:13

Salut Delphine,

J'ai moi aussi un problème de glaire et j'en suis dc à ma 4ème iac.
Si après 4 ou 5 ça ne fonctionne pas,tu passeras en fiv (ns c'est prévu en septembre).

Ns ne sommes pas mariés non plus et pr justifier de 2 ans de vie commune,ns avons fourni notre bail de notre maison et des attestaions de nos amis affirmant que ns vivions ensemble depuis plus de 2 ans.

Ne t'inquiete pas pr ton test de huhner,le principal c'est que tu ovules et le spermo est bon.Et en principe le traitement est l'insémination car les zozos ne peuvent pas passer le col ms parfois la nature en décide autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:31

Bonjour Delphine

Un peu pour te remonter le moral. J'ai une amie qui a eu son 1er test négatif. Le mois d'après : 2ème test positif et elle s'est retrouvée enceinte dans la foulée... Elle est aussi est OPK.
Garde espoir! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:18

Merci les filles pour vous messages. Ca me réconforte un peu de voir que le résultat du test peut changer et que des aides sont possibles. Je verrai avec le docteur T pour les documents administratifs et si ça ne va pas nous nous marierons un peu plus tot que prévu. C'est un mal pour un bien Smile

Bonne soirée

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : anzin

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:46

bonjour delphine

je voulais vraiment te faire savoir que meme avec des test negative tu peut tombé enceinte la nature est bien faite quand el veut et j'en suis la preuve vivante
lors de ma 1ere grossesse le 1er mois test de huhner negative on avait fixé l'insémination le mois d'aprés et je ne l'ai jamais faite car je suis quand meme tombé enceinte (col fermé)
a ma 2eme grossesse le 1er mois test positive je ne suis pas tombé enceinte pendant 6 mois j'ai demander de re faire un test au mois de juillet et la test negative glaire acide insémination pour le mois d'aprés que je n'ai jamais faite egalement car je suis tombé enceinte

alors ne perd pas espoir tu aura peut etre une surprise dans 15 jours (j'etais sûr que se n'etait pas possible vu le resultat des test et aujourd'hui j'ai 2 petites filles)

tiens moi au courant
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:49

Mes 4 test étaient négatifs,pas de glaire et col fermé ms lors de la 3ème IAC,présence de glaire...puis plus rien!

Comme dit Jenny,on peut avoir des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

Merci Jenny pour ton témoignage ça me donne de l'espoir. C'est vrai que parfois la vie nous réserve des surprises. Du coup j'y crois et me dis qu'il y a un traitement qui existe. Ca me permet d'avancer!

Bon courage à toi lulububu pour ton attente de résultat pour ta 4ème IAc.
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:13

Bonsoir les filles

Je suis inquiète car ça fait plus de 3 jours que je dois avoir mes règles et la semaine dernière j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours.
J'ai fait un test de grossesse vendredi qui était négatif, je ne sais plus quoi penser.
En plus je pars en séjour avec mon travail la semaine prochaine et le docteur T avait tout calculé au niveau de mon traitement pour que je sois tranquille avant de partir. Du coup tout est remis en question.

Est-il possible d'avoir un retard de règles après un traitement sous puregon?

Bisous et bon courage à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lulububu

lulububu


Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : neuville st rémy

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:36

Salut Delphine,

j'ai déjà eu 2 jours de retard avec Purégon....elle ne t'as pas prescrit de prise de sang?Si tu ne les a tjs pas demain,appelle et demande une ordo pour en faire une,peut etre que c'est bon signe???Le test urinaire n'est pas tjs fiable.
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:49

mon test je l'ai fait par prise de sang donc je pense que c'est foutu.
Mais si je n'ai toujours rien mercredi je rappelle la pma pour voir ce que je peux faire.

Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:07

Bonsoir les filles,

J'ai refait une prise de sang aujourd'hui et le résultat est malheureusement négatif. Je m'inquiète car mes règles ne viennent pas...
J'ai rendez vous vendredi à la pma, j'espère ne pas avoir encore de mauvaises nouvelles du genre "mauvaise réaction au traitement".

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:50

Bonsoir

Vendredi je suis allée à la PMA, le docteur T ne comprend pas pourquoi je n'ai pas mes règles. A l'écho elle a vu un follicule qui pourrait bientôt se développer et m'a fait faire une prise de sang pour vérifier l'ovulation afin de pouvoir recommencer les piqures si besoin, et par la mm occasion m'a refait faire un test de grossesse.
Vendredi après midi la secrétaire m'a appelée pour me dire de ne pas commencer le traitement car mon taux de hcg était à 4.1. Je dois refaire une prise de sang fin de semaine pour revérifier le taux. Elle m'a dit de ne pas me faire de faux espoir car le taux est très bas.
J'ai peur, je ne sais pas quoi penser surtout que depuis une semaine j'ai parfois de grosse douleurs de ventres comme si mes règles venaient.

J'aimerai être rassurée.

Bisous et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de huner negatif Empty
MessageSujet: Re: test de huner negatif   test de huner negatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de huner negatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2è receuil négatif, de olus en plus déprimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: