Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Les praticiens du centre déclinent toute responsabilité quant aux propos tenus sur le forum. Les praticiens ne vérifient pas l’exactitude des informations délivrées. Ceci est un lieu de liberté mis à la disposition des couples infertiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle sur le forum bessoin d infos please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miriame




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

nouvelle sur le forum bessoin d infos please Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum bessoin d infos please   nouvelle sur le forum bessoin d infos please Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:40

salut a tous , voila je vous explique mon parcours cela fait 4 ans essaie bb rien suivi par plusieur gyneco et apres il mon tous conseiller l amp de saint saulve.

L e probleme c que jy suis deja allez sans resultat en un an toujours des stimulation sous puregon rien nada "snif la haine" et comme par hasard au moi de mars je tombe enceinte et je fais une fausse couche a moins de une semaine la rageeeeeeeeee et la tout qui s ecroule devant vous, enfin la j ai repris rdv a l amp pour voir si je peu faire une fiv sachant que je suis en surpoids et j ovule tres mal voila voila mes amis. qui peut meclairer merciiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
sev59

sev59


Messages : 720
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : AULNOY LEZ VALENCIENNES

nouvelle sur le forum bessoin d infos please Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum bessoin d infos please   nouvelle sur le forum bessoin d infos please Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:43

Bienvenue à toi...

Le maître mot de ce parcours est la patience...
On attend toujours, un rendez-vous, une échéance, une écho, un feu vert, un résultat...attendre, attendre, attendre, c'est ce que l'on fait toutes et c'est long, parfois très long, parfois même interminable...

Pour ma part, j'attends depuis février, que les spermogrammes de mon mari s'améliorent, car depuis notre icsi 2 en février, soldée par un ---, nous n'avons pas encore repris le chemin de la PMA...c'est frustrant, mais c'est comme ça : on n'a pas le choix de toutes façons !!!!!

Je suis en essai depuis 2006, et nous sommes suivis par la PMA depuis 2008...déjà 2 ans et ce n'est que le début de l'aventure !!!

Alors courage et positive attitude !!!!!

Bisous

Séverine nouvelle sur le forum bessoin d infos please Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
miriame




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

nouvelle sur le forum bessoin d infos please Empty
MessageSujet: re   nouvelle sur le forum bessoin d infos please Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:43

salut severine,

merci pour ton soutien et je te souhaite un bon courage toi aussi et vivement le 11 juin pour toi et que tu auras de bonne nouvelle, o, y croit tous tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum bessoin d infos please Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum bessoin d infos please   nouvelle sur le forum bessoin d infos please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum bessoin d infos please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum!!!
» Fécondation in vitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'AMP en Général :: Discussion Générale sur le centre-
Sauter vers: